Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lit et rature
Niveau 6

Dates du versement de la pension de retraite ? Empty Dates du versement de la pension de retraite ?

par lit et rature le Sam 21 Sep 2019 - 14:38
Bonjour,

Je suis nouvellement retraité et je voudrais savoir si dans ce forum il y aurait un ou une ancienne retraité(e) qui pourrait me dire à quelle date du mois il (elle) reçoit sa pension ( au 9 ou à la fin du mois , comme quand il (elle) était en activité au sein de l'Education Nationale ?)

Merci de votre réponse et bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en activité. Je suis de tout coeur avec vous !

Lit et rature

Dernière édition par Thalia de G le Sam 21 Sep 2019 - 16:51, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Derborence
Derborence
Modérateur

Dates du versement de la pension de retraite ? Empty Re: Dates du versement de la pension de retraite ?

par Derborence le Sam 21 Sep 2019 - 14:45
Sujet déplacé.

Le réponse se trouve facilement :
https://retraitesdeletat.gouv.fr/retraite/le-paiement-de-ma-retraite/les-dates-de-paiement
https://blog.juliendelmas.fr/?calendrier-de-virement-des-pensions

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Dates du versement de la pension de retraite ? Empty Re: Dates du versement de la pension de retraite ?

par Thalia de G le Sam 21 Sep 2019 - 15:18

Delia
Expert

par Delia le Sam 21 Sep 2019 - 15:25
Ancien retraité ? Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrn : ils sont tous au cimetière, les anciens retraités. Actuelle retraitée, je suis virée (au sens bancaire...) le 29 du mois.

Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 22 Sep 2019 - 14:07
@Delia a écrit:Ancien retraité ? Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrn : ils sont tous au cimetière, les anciens retraités. Actuelle retraitée, je suis virée (au sens bancaire...) le 29 du mois.

Idem ici. Retraitée depuis 2015.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant