Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SandiieCPE
SandiieCPE
Je viens de m'inscrire !

Projet de mutation dans l'Académie de Rennes-Ploemel (Morbihan) Empty Projet de mutation dans l'Académie de Rennes-Ploemel (Morbihan)

par SandiieCPE Lun 30 Sep 2019 - 21:50
Bonjour à tous, je prépare très en amont mon projet de mutations dans l'Académie de Rennes car je souhaite rejoindre mon conjoint à Ploemel dans le Morbihan. Je suis actuellement dans l'Académie de Versailles.
Je suis donc à la recherche de collègues qui pourraient me faire savoir si des postes de CPE sont susceptibles de se libérer dans les communes avoisinantes de Ploemel.
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me fournir pour me donner le plus de chance possible de réaliser mon projet de mutation.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Projet de mutation dans l'Académie de Rennes-Ploemel (Morbihan) Empty Re: Projet de mutation dans l'Académie de Rennes-Ploemel (Morbihan)

par Ha@_x Lun 30 Sep 2019 - 21:57
Méthode la plus efficace : décrocher son téléphone et appeler les bahuts visés.

Bonne mut'.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
SandiieCPE
SandiieCPE
Je viens de m'inscrire !

Projet de mutation dans l'Académie de Rennes-Ploemel (Morbihan) Empty Re: Projet de mutation dans l'Académie de Rennes-Ploemel (Morbihan)

par SandiieCPE Lun 30 Sep 2019 - 22:17
Oui, c'est ce que je fais également ! Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum