Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
danses
Niveau 7

Evaluations nationales d'entrée en sixème. - Page 5 Empty Re: Evaluations nationales d'entrée en sixème.

par danses le Lun 14 Oct 2019 - 20:57
Euh normalement non. Mais les postes rament en permanence, alors j'ai dû faire appel à eux sinon j'y serais encore . Ils ont été sympas.. Ils ont bien autre chose à faire.
Isis39
Isis39
Bon génie

Evaluations nationales d'entrée en sixème. - Page 5 Empty Re: Evaluations nationales d'entrée en sixème.

par Isis39 le Lun 14 Oct 2019 - 21:17
@danses a écrit:Euh normalement non. Mais les postes rament en permanence, alors j'ai dû faire appel à eux sinon j'y serais encore . Ils ont été sympas.. Ils ont bien autre chose à faire.
Ce sont les agents qui font le ménage ?
danses
Niveau 7

par danses le Lun 14 Oct 2019 - 21:34
Chez nous, on a un agent qui est chargé de la maintenance des postes. Bon, c'est un gros bahut.
danses
Niveau 7

par danses le Lun 14 Oct 2019 - 21:36
Un collègue est venu l'aider, car des tests se déroulaient simultanément dans deux salles.
lisontine
lisontine
Niveau 8

par lisontine le Lun 14 Oct 2019 - 22:17
En conseil École-collège ce soir, le chef nous a dit que certains établissements du secteur avaient stoppé les évaluations parce que le matériel informatique ne fonctionnait pas !
Et de nous dire qu'il faudrait faire remonter les problèmes rencontrés ! Déjà fait l'an passé et c'est pire cette année, ils se fichent de nous.
lulucastagnette
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Lun 14 Oct 2019 - 23:27
@Isis39 a écrit:
@lulucastagnette a écrit:
@Isis39 a écrit:

Ici, on leur a laissé tout le temps nécessaire. 2 heures pour certains. En maths, certains sont revenus une troisième fois... Rolling Eyes
Entrer le mot de passe prenait déjà 20 mn vu qu'il fallait le faire à la place de chaque gamin...

Vous n'avez donc pas respecté les consignes nationales de ce test !
C'est vraiment n'importe quoi.

Henriette ; j'ai fait comme toi, lire et respecter les consignes.

J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. Ce n'est pas nous qui avons géré l'organisation des évaluations. Je n'ai fait que constater.

Il y a avait des consignes à lire aux élèves et à la fin on disait aux élèves :" Vous avez maintenant 50 minutes." On ne vous a pas donné ces consignes avec les identifiants ?

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas moi qui ai fait passer les évaluations. C'est un AED qui s'en est chargé.
Isis39
Isis39
Bon génie

par Isis39 le Mar 15 Oct 2019 - 7:13
@Isis39 a écrit:
@Isis39 a écrit:

Vous n'avez donc pas respecté les consignes nationales de ce test !
C'est vraiment n'importe quoi.

Henriette ; j'ai fait comme toi, lire et respecter les consignes.

J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. Ce n'est pas nous qui avons géré l'organisation des évaluations. Je n'ai fait que constater.

Il y a avait des consignes à lire aux élèves et à la fin on disait aux élèves :" Vous avez maintenant 50 minutes." On ne vous a pas donné ces consignes avec les identifiants ?

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas moi qui ai fait passer les évaluations. C'est un AED qui s'en est chargé.

Je ne comprends plus. Tu réponds plus haut "J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire". Bref....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant