Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazka
drazka
Je viens de m'inscrire !

[prof doc]recherche binôme préparation capes externe Empty [prof doc]recherche binôme préparation capes externe

par drazka Jeu 10 Oct - 18:11
Bonjour,

Je suis un ancien doctorant en info-com. Je prépare le capes externe de documentaliste en candidat libre. Je cherche un ou une étudiant(e) inscrit à l'INSPE qui serait intéressé pour constituer un binôme. Mon sujet de recherche portait sur le numérique et j'ai enseigné à l'université plusieurs années sur cette thématique. L'intérêt est de faire profiter quelqu'un de mon expérience (et de l'ensemble de ma préparation au concours) et en retour de pouvoir accéder aux cours donnés à l'INSPE ainsi qu'aux "bonnes pratiques" délivrées par l'équipe enseignante. Je pense surtout à l'oral qui ne semble pas évident à appréhender.

N'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par Hélips le Jeu 10 Oct - 18:15, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
drazka
drazka
Je viens de m'inscrire !

[prof doc]recherche binôme préparation capes externe Empty Précisions

par drazka Jeu 10 Oct - 18:13
J'ai oublié de préciser que je suis sur Paris Wink
Lati ti
Lati ti
Je viens de m'inscrire !

[prof doc]recherche binôme préparation capes externe Empty Re: [prof doc]recherche binôme préparation capes externe

par Lati ti Mar 12 Nov - 16:43
Bonjour,

Je ne suis pas étudiante mais je compte aussi passer le Capes de documentation
Je suis également de paris
drazka
drazka
Je viens de m'inscrire !

[prof doc]recherche binôme préparation capes externe Empty Re: [prof doc]recherche binôme préparation capes externe

par drazka Ven 24 Jan - 18:45
Bonsoir,

Désolé, je réponds très tardivement. Si tu es toujours partante, on pourrait essayer de se voir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum