Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20401
Vénérable

CAPLP ou CAPET BGB avec un Master 2 bio cell et mol  que choisir  - Page 2 Empty Re: CAPLP ou CAPET BGB avec un Master 2 bio cell et mol que choisir

par User20401 Mer 16 Oct 2019 - 16:13
Je le disais plus haut : l'option BGB n'est quasiment jamais ouverte au concours. Elle existe en théorie mais le concours n'a pas lieu tous les ans (a priori, la dernière fois était en 2016).
Nvie
Nvie
Niveau 2

CAPLP ou CAPET BGB avec un Master 2 bio cell et mol  que choisir  - Page 2 Empty Re: CAPLP ou CAPET BGB avec un Master 2 bio cell et mol que choisir

par Nvie Mer 16 Oct 2019 - 16:19
Ah ok ! c'est vraiment vraiment rare !
Super ! merci à tous de m'avoir aidé dans ma réflexion... c'est beaucoup moins flou !fleurs
Nvie
Nvie
Niveau 2

CAPLP ou CAPET BGB avec un Master 2 bio cell et mol  que choisir  - Page 2 Empty Re: CAPLP ou CAPET BGB avec un Master 2 bio cell et mol que choisir

par Nvie Mar 31 Déc 2019 - 0:59
J ouvre à nouveau le sujet... En regardant les stat du nombre de postes en capet BGB, j'ai très peur de ne pas y arriver et comme ma situation est délicate je veux absolument réussir le concours pour avoir un emploi stable.
Du coup je me dit peut-être que c'est plus accessible le capes svt.
Et quel préparation pour le réussir un Master enseignement ?
Ou trouver des infos, je ne trouve pas de sujets sur le forum sur le capes svt ?!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum