Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
e-miette
e-miette
Niveau 6

Recherche une vidéo sur Gary / Ajar Empty Recherche une vidéo sur Gary / Ajar

par e-miette Mar 29 Oct - 10:36
Bonjour tous,

J'ai le souvenir d'un reportage sur le double prix Goncourt, qui se terminait avec une interview de Leila Cheillabi (sa dernière épouse) expliquant qu'elle ne s'était jamais doutée qu'Ajar était son mari... la vidéo faisait je crois entre 7 et 14 minutes environ.
Je l'avais trouvée très intéressante et j'aimerais la montrer à mes élèves, en complément d'une séquence sur La Promesse de l'aube. Mais impossible de remettre la main dessus !!! Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Si l'un de vous a déjà utilisé ce document et a gardé trace du lien internet, ça m'intéresse...
Derborence
Derborence
Modérateur

Recherche une vidéo sur Gary / Ajar Empty Re: Recherche une vidéo sur Gary / Ajar

par Derborence Mar 29 Oct - 10:51
Rappel de la modération concernant la diffusion de matériel sous droit d'auteur :
https://www.neoprofs.org/t117003-important-diffusion-de-materiel-sous-droits-d-auteur-sur-le-forum

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum