Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luciep
Luciep
Je viens de m'inscrire !

Conditions pour passer le Capes interne Empty Conditions pour passer le Capes interne

par Luciep Mar 29 Oct - 18:44
Bonjour,
Je viens poster un message ici, en espérant être au bon endroit sur les forums, car je suis actuellement en licence d'histoire et souhaiterais passer le Capes, j'ai cru comprendre que je rentrais dans les conditions pour le passer en interne, pourriez-vous me le confirmer et me donner des conseils?