Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sinskara
Niveau 2

Mutation inter et intra : l'année en cours compte-t-elle ? Empty Mutation inter et intra : l'année en cours compte-t-elle ?

par Sinskara le Jeu 31 Oct 2019 - 14:44
Bonjour,

Nous envisageons un déménagement dans quelques années. Pour mieux le prévoir et optimiser mes points, j'aimerais savoir si l'nnée au cours de laquelle on demande sa mutation compte pour les points.

Exemple concret :

en poste depuis 09/2018. Je fais une demande de mutation en Décembre 2021, est-ce qu'on me compte 4 ans d'ancienneté dans le poste (qui ne sont pas effectifs à cette date, mais qui le seront forcément en Juillet 2022), et donc 4x20+50= 130 points ?

Ou est-ce que c'est la situation au 1er septembre de l'année de demande qui compte ? Auquel cas je perdrais le bénéfice des 50 points par tranche de 4 ans et je n'aurais que 60 points ; de quoi me convaincre de rester 1 an de plus peut-être...

Même question pour les années de séparation : si mon conjoint déménage en Août l'année où je fais ma demande, nous comptera-t-on une année de séparation ou pas ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Mutation inter et intra : l'année en cours compte-t-elle ? Empty Re: Mutation inter et intra : l'année en cours compte-t-elle ?

par Madame_Prof le Jeu 31 Oct 2019 - 16:58
Oui, et oui (enfin il suffit pas qu'il déménage, il faut qu'il travaille). Comme indiqué dans les circulaires des années précédentes. 

Sauf si les règles changent... Sad

Les modérateurs, pensez au fil sur l'inter car les fils commencent à fleurir  Razz

Sinskara
Niveau 2

Mutation inter et intra : l'année en cours compte-t-elle ? Empty Re: Mutation inter et intra : l'année en cours compte-t-elle ?

par Sinskara le Ven 1 Nov 2019 - 9:54
@Madame_Prof a écrit:Oui, et oui (enfin il suffit pas qu'il déménage, il faut qu'il travaille). Comme indiqué dans les circulaires des années précédentes. 

Les modérateurs, pensez au fil sur l'inter car les fils commencent à fleurir  Razz

Merci pour la réponse. J'avais effectivement trouvé la réponse à ma première question dans la circulaire d'une autre académie, mais j'étais encore dans le flou pour la deuxième. Smile Maintenant c'est plus clair, merci.
Satellite
Satellite
Niveau 5

par Satellite le Ven 1 Nov 2019 - 10:29
Voilà une question qui tombe à pic pour moi: merci de l'avoir posée Sinskara! Smile
J'envisage de participer au mouvement cette année mais j'ai un petit barème (je n'ai que mes points liés à mon grade: HC échelon 4) qui me laisse peu d'espoir d'obtenir mon voeu 1. J'étais persuadée que je n'avais que deux ans d'ancienneté de poste (après 14 ans de TZRiat dans Paris, j'ai eu un poste fixe en septembre 2017).

J'en aurais donc 3 si je comprends bien?
Bonne nouvelle, ça fait (un peu) grimper mes points.

Empereur

par Madame_Prof le Ven 1 Nov 2019 - 10:59
@Satellite a écrit:Voilà une question qui tombe à pic pour moi: merci de l'avoir posée Sinskara! Smile
J'envisage de participer au mouvement cette année mais j'ai un petit barème (je n'ai que mes points liés à mon grade: HC échelon 4) qui me laisse peu d'espoir d'obtenir mon voeu 1. J'étais persuadée que je n'avais que deux ans d'ancienneté de poste (après 14 ans de TZRiat dans Paris, j'ai eu un poste fixe en septembre 2017).

J'en aurais donc 3 si je comprends bien?
Bonne nouvelle, ça fait (un peu) grimper mes points.

Oui.

Satellite
Satellite
Niveau 5

par Satellite le Ven 1 Nov 2019 - 15:18
Very Happy

Modérateur

par mafalda16 le Ven 1 Nov 2019 - 15:37
@Madame_Prof a écrit:Oui, et oui (enfin il suffit pas qu'il déménage, il faut qu'il travaille). Comme indiqué dans les circulaires des années précédentes. 

C'est fait. Le fil est ici http://www.neoprofs.org/t126249-mutations-inter-2020#4799807
Je vais donc verrouiller ce sujet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant