Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morgane.L
Morgane.L
Je viens de m'inscrire !

Remplacement en Eco - Gestion --> HELP !  Empty Remplacement en Eco - Gestion --> HELP !

par Morgane.L Lun 4 Nov 2019 - 20:16
Bonsoir à tous,

J'entame dès demain matin mon premier poste d'enseignante qui devait être initialement un remplacement à mi-temps.
Le chef d'établissement m'a contacté ce matin pour m'informer que l'enseignante que je devais remplacer ne reviendra pas. Par conséquent, je vais assurer la totalité de ses cours.
J'occupe le poste de professeur d’Économie Gestion au sein d'un lycée professionnel où j'encadre:
- des Secondes Relation Client (RC) dans les matières suivantes: Vendre, Suivi Relation Client, Économie-Droit
- des Premières Accueil Relation Clients et Usagers (ARCU) en Économie-Droit

Je me retrouve donc la veille de la rentrée sans cours, ni support dans les matières de Suivi Relation Client et Vendre puisqu'il s'agissait des cours que l'enseignante que je remplace devait assurer.
J'ai tenté d'entrer en contact à plusieurs reprises pour essayer d'échanger avec elle, mais malheureusement, sans suite.

C'est pourquoi, sous les conseils d'une amie, je me permets de venir solliciter votre aide concernant des éventuels cours que vous auriez à partager ou des manuels, sites à me conseiller.
Et plus simplement, pour tous les conseils que vous êtes en mesure de m'apporter.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée à tous

Morgane Wink
berzeko
berzeko
Niveau 8

Remplacement en Eco - Gestion --> HELP !  Empty Re: Remplacement en Eco - Gestion --> HELP !

par berzeko Dim 10 Nov 2019 - 8:49
Bonjour,

Au moins tu as précisément les cours que tu enseignes, je n'ai même pas eu cette chance. On m'a parlait de cours de droit en bac pro, pour me rendre compte qu'ils n'avaient pas eu de cours de l'année ... et j'ai des cours "d'informatique" débrouille toi avec ça. Je dois faire des matières inconnus sur l'emploi du temps :rire: .

Comment tu t'en aies sorti ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum