Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par faustine62 Dim 17 Nov 2019 - 16:31
Bonjour,

Je cherche un logiciel assez simple d'utilisation n'étant pas très douée en informatique.
Merci !
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par Pourquoi 3,14159 Dim 17 Nov 2019 - 16:32
Paint, sous Windows, le fait. Il faut cliquer sur "Redimensionner".


_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Isis39
Isis39
Enchanteur

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par Isis39 Dim 17 Nov 2019 - 16:35
Sous Mac OS Aperçu fait ça très bien.
Sinon le petit logiciel IrfanView.
faustine62
faustine62
Érudit

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par faustine62 Dim 17 Nov 2019 - 16:36
Merci beaucoup ! Je suis sous Mac, mais ça ne pose pas de problème je pense...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par Isis39 Dim 17 Nov 2019 - 16:38
faustine62 a écrit:Merci beaucoup ! Je suis sous Mac, mais ça ne pose pas de problème je pense...
Aperçu le fait très bien.
faustine62
faustine62
Érudit

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par faustine62 Dim 17 Nov 2019 - 16:47
J'ai cherché le logiciel Aperçu pour le télécharger, mais sans succès...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par Isis39 Dim 17 Nov 2019 - 17:00
faustine62 a écrit:J'ai cherché le logiciel Aperçu pour le télécharger, mais sans succès...

Il est installé sur ton Mac. C'est avec lui que tu ouvres les fichiers pdf et image supprimée.
faustine62
faustine62
Érudit

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par faustine62 Dim 17 Nov 2019 - 17:05
Ah d'accord Smile Merci Isis !
Isis39
Isis39
Enchanteur

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par Isis39 Dim 17 Nov 2019 - 17:07
faustine62 a écrit:Ah d'accord Smile Merci Isis !

Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, il doit y avoir un menu outil avec redimensionner ou changer la taille.
faustine62
faustine62
Érudit

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par faustine62 Dim 17 Nov 2019 - 17:37
Oui je l'ai trouvé c'est l'outil situé en haut à droite, encore merci !
Isis39
Isis39
Enchanteur

Quel logiciel pour redimensionner une image ? Empty Re: Quel logiciel pour redimensionner une image ?

par Isis39 Dim 17 Nov 2019 - 17:43
faustine62 a écrit:Oui je l'ai trouvé c'est l'outil situé en haut à droite, encore merci !

Ce qui est bien avec un Mac, c'est qu'il y a dedans tous les outils dont on a besoin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum