Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
emmy1977
Niveau 3

Remboursement frais déplacement formation Empty Remboursement frais déplacement formation

par emmy1977 le Sam 30 Nov 2019 - 11:31
Bonjour,
C'est la 1ère fois cette semaine que j'assistai à une formation et je dois remplir la fiche pour me faire rembourser mes frais de déplacement. J'ai pris un rer et une ligne de train transillien dois-je cocher SNCF 2cl ou bien autre transport ? De plus je n'ai aucun justificatif à part mes tickets de RER et de transilien dont 2 que je n'ai pas pu composter car il y avait une panne (j'espère que ça gênera pas pour le remboursement).
Et je voulais savoir aussi pour le repas car il y a une case "gratuit" et une case "payant" à cocher. On a pas pu manger à la cantine de l'établissement (je ne sais pour quelle raison d'ailleurs) mais je me suis acheté un repas à l'extérieur est ce que je peux cocher "payant" ou non ? Et dois-je fournir un justificatif ?
Désolé pour toute ces questions mais c'est nouveau pour moi et pas forcément bien expliqué sur le document de l'académie.
Merci d'avance pour vos réponses
Malavita
Niveau 8

Remboursement frais déplacement formation Empty Re: Remboursement frais déplacement formation

par Malavita le Sam 30 Nov 2019 - 13:14
Tu dis que tu as pris ta voiture : remboursement sur les tarifs SNCF 2e classe. Et tu coches payant pour le repas en joignant si possible la facture/ticket du repas, sinon le repas sera remboursé au tarif administration (7 € et des poussières).
emmy1977
Niveau 3

Remboursement frais déplacement formation Empty Re: Remboursement frais déplacement formation

par emmy1977 le Sam 30 Nov 2019 - 16:47
Ok merci. Et si on dit qu'on a pris la voiture il n'y a pas de justificatif à fournir ?
Wanaka
Wanaka
Niveau 1

par Wanaka le Sam 30 Nov 2019 - 18:02
Non. Pas de justificatifs pour véhicule perso.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant