Alors, vos impressions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors, vos impressions?

Message par bebe le Lun 1 Sep 2008 - 17:53

Pour moi, contente d'avoir retrouvé mon collège et mes collègues!
Accueil par un petit déjeuner ce matin, buffet à midi; c'était bien sympathique.
Pas de surprise pour l'emploi du temps, qu'on avait reçu mi-juillet!
Demain, de 14 heures à 16h40: avec la classe de 4e dont je suis pp!

Bonne rentrée à tous! woohoo

bebe
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors, vos impressions?

Message par Penny Lane le Lun 1 Sep 2008 - 18:01

Tout pareil , sauf que nous attendions tous et toutes la fin du discours du principal pour avoir nos emplois du temps !!!
Malgré mes 20h30 semaine, j'ai quand même 2 après'm libres et une où je finis à 15h30, donc bonne nouvelle.

Je suis contente de mes classes, et vais retrouver mes 4° seulement demain aprrès midi, ce qui me permet de faire la rentrée de mes enfants demain matin, chouette !!!

Bonne rentrée e à tous !! et bon courage !!

Penny Lane
Niveau 5

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 18:44

Je vais avoir 18 heures, dont quatre d'ATP-soutien. Donc, c'est plutôt cool, avec un bon emploi du temps. Je vais pouvoir garder mes filles le mercredi et aller les chercher deux autres jours à l'école. Je peux aussi faire la rentrée avec mes filles, et les emmener à midi faire un pique-nique "Quick" à l'aire de jeu au lieu d'aller à la cantine le premier jour.

Invité
Invité

Message par Dinaaa le Lun 1 Sep 2008 - 19:03

Chez moi aussi ça s'est très bien passé, excellent emploi du temps (notamment le Lundi matin libre, ce qui me permettra de ne pas bosser comme une folle le we) et je pourrai passer le Mercredi avec mes enfants.

Très bonne ambiance au collège, le nouveau principal a convié tout le monde pour un barbecue dans la cour la semaine prochaine, je n'avais jamais vu ça !

Je suis TRES contente d'être revenue dans le bain (j'avais arrêté le travail depuis Avril 2007 tout de même...)

Dinaaa
Esprit éclairé

Message par alprechac2 le Lun 1 Sep 2008 - 19:14

rentrée dans un établissement flambant neuf, donc c'était plutôt bien, c'est tout beau, même si aucun de nos cartons n'est au bon endroit et qu'on a passé l'après-midi à déballer et ranger nos livres en série !
Super emploi du temps, avec trois demi-journées de libre, dont le vendredi après-midi (je dois être la seule de l'établissement à ne pas l'avoir demandé, et une des seules à l'avoir eu scratch )
Donc ça s'annonce plutôt bien, même si je suis PP de 3e volontaire désignée d'office !

alprechac2
Érudit

Message par marininha le Lun 1 Sep 2008 - 19:56

moi aussi contente de mon EDT (lundi matin et jeudi matin de libre). Par contre pp contre mon gré... Bonne ambiance (restau)

marininha
Habitué du forum

Message par Bibiou le Lun 1 Sep 2008 - 20:04

Fatiguée!!!

Cela faisait 4 mois que j'avais oublié le rythme fou d'un prof!

Première rentrée de poste fixe, donc on se sent toujours à l'écart... super EDT aussi avec des demi-journées de libre (dont le lundi matin Sleep )

Par contre PP de 6ème pour la première fois qui demande pas mal de boulot à mon avis... je les accueille demain matin et mercredi matin.

Je vous avoue à la fin de la journée un peu saoulée par tous les blablas, les faux débats et hâte d'en finir! Trop d'infos, tue l'info!

Bibiou
Niveau 9

Message par Esméralda le Mar 2 Sep 2008 - 11:01

Deux après-midi, une seule grosse journée, mais 4 heures le samedi matin ( demandé). Edt compatible avec celui de mon conjoint !

Esméralda
Grand Maître

Message par Angua le Mar 2 Sep 2008 - 11:10

Je ne voulais pas être PP, je le suis.

Mais vraiment, je ne voulais pas être PP... j'ai tout tenté pour refiler le rôle, mais impossible: la seule prof qui n'est pas déjà PP d'une classe vient d'arriver au collège... et à sa place, j'aurais refusé aussi.

Bref.
Maintenant que la dépression d'hier soir est passée, me voilà au boulot pour préparer ma rentrée avec eux demain. chevalier

Angua
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut