Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwarf
Vénérable

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Dwarf Ven 18 Sep 2009 - 20:17
A une époque (ma première année dans mon collège actuel) un verre de Martini (ça n'a pas duré Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Icon_razz ). Sinon, ranger mes clefs et ôter ma veste de costard. Ce qui suit varie en fonction de la saison : m'occuper du jardin, relancer le feu dans la cheminée, aller courir ou faire du vélo...
avatar
Invité1
Niveau 7

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Invité1 Ven 18 Sep 2009 - 20:39
La veste de costard...waouh Darf, la classe ! ; )
avatar
Invité24
Vénérable

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Invité24 Ven 18 Sep 2009 - 20:43
je me mets en pyjama, je me lave les mains, j'allume télé et ordi et je goute...rien de passionnant.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Dwarf Ven 18 Sep 2009 - 21:49
Harmonie a écrit:La veste de costard...waouh Darf, la classe ! ; )

Ben oui, je soigne ma tenue! Sauf le jour de la photo de pré-rentrée, là, en revanche, je me lâche : cette année rocker en noir, cuir noir et lunettes noires. Résultat : on ne voit que moi sur la photo, les autres sont furax! Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Icon_razz Et dire que l'an prochain, je prévois d'y aller en hoplite grec... Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Icon_twisted
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par liliepingouin Ven 18 Sep 2009 - 21:51
Je pose mes clés, je pose mon sac n'importe où, je pose mes chaussures, et je me verse un grand verre de jus de fruit. Et après je m'affale sur le canapé.
Patate
Patate
Fidèle du forum

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Patate Ven 18 Sep 2009 - 21:51
J'enlève mes chaussures, pose mon cartable, me lave les mains, aère les chambres, fais la vaisselle du matin, fais les lits, remets mes chaussures, puis file chercher mon fils à la crèche. Oui, c'est un peu speed quand je rentre chez moi.
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Kan-gourou Ven 18 Sep 2009 - 22:00
Je me change, je discute avec mon frère, et quand il n'est pas là, je mange du nutella ! Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 882538
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Mada Mouette Ven 18 Sep 2009 - 22:05
Je pose mon sac, j'allume le PC... C'est affreux, on se jette tous sur notre pc...
miss terious
miss terious
Doyen

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par miss terious Ven 18 Sep 2009 - 22:18
Je pose mes clés, ouvre à mon chat qui vient se frotter et ronronner dans mes jambes alors que je n'ai qu'une envie, en soulager une (je ne vais jamais aux toilettes au collège - sauf à de rares exceptions, genre quand j'enchaîne la journée de cours et les CA et que je ne peux pas rentrer -). Alors, elle me suit au petit coin. Ah ! j'ai oublié : entre temps j'ai appuyé sur l'interrupteur du PC, qui chauffe pendant que je me soulage (hi hi).

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Daphné Sam 19 Sep 2009 - 9:31
Je constate que nos habitudes sont très variées Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Icon_lol
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Empty Re: Votre premier geste en rentrant du boulot...

par Pierre_au_carré Sam 19 Sep 2009 - 9:38
Oui, dans mon cas, je quitte néoprofs et l'ordi quand j'ai fini de travailler.
Comme ça je ne suis pas dans les cyber-bouchons. Votre premier geste en rentrant du boulot... - Page 3 Icon_biggrin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum