Emploi du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emploi du temps

Message par Alis le Mar 2 Sep 2008 - 10:39

En tant que PP on me demande de "diffuser" l'emploi du temps de la classe aux élèves et de le commenter. Etant donné qu'il peut y avoir des modifications, le faites-vous noter sur le cahier de texte des élèves ou sur le carnet de liaison au crayon de papier?
Merci.

Alis
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emploi du temps

Message par arria le Mar 2 Sep 2008 - 10:50

on le fait écrire au stylo, puis on nous donne un emploi du temps tapé pour le définitif à coller
mai avant on faisait d'abord au crayon de papier (sauf que ça ne marche pas bien sur une couverture glacée) puis au stylo

arria
Habitué du forum

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 10:54

Nous, chaque élève en a une photocopie tant qu'il est provisoire. Puis on l'écrit au stylo sur le carnet.

Invité
Invité

Message par Alis le Mar 2 Sep 2008 - 13:58

Je ne sais pas s'il y aura des photocopies puisqu'on nous dde de "DIFFUSER" l'emploi du temps.
TT cela sera sans doute précisé demain, non? Si je n'ai pas consigne, il est peut-être plus pratique de le faire noter sur le carnet de correspondance (ça sera plus facile pour la vie sco)?

Alis
Niveau 4

Message par Leil le Mar 2 Sep 2008 - 15:39

Stephie a écrit:Nous, chaque élève en a une photocopie tant qu'il est provisoire. Puis on l'écrit au stylo sur le carnet.

Nous fonctionnons de la même façon dans mon établissement.

Leil
Sage

Message par littlemary le Mar 2 Sep 2008 - 15:42

Chaque élève a une photocopie, et lorsque les EDT sont définitifs je leur fait coller cette feuille au dos du carnet de correspondance (en coloriant chaque discipline d'une couleur) et je leur demande de le reproduire sur leur cahier de textes.

littlemary
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut