Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Lun 5 Oct 2009 - 22:22
Dwarf a écrit:Argh... Je savais bien que j'aurais dû me protéger!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_pale Zut! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
Tu l'appelleras Blaise?
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 22:24
choupinette a écrit:
Dwarf a écrit:Argh... Je savais bien que j'aurais dû me protéger!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_pale Zut! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
Tu l'appelleras Blaise?

Faut que je demande son avis à la mère... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Lun 5 Oct 2009 - 22:28
Dwarf a écrit:
choupinette a écrit:
Dwarf a écrit:Argh... Je savais bien que j'aurais dû me protéger!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_pale Zut! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
Tu l'appelleras Blaise?

Faut que je demande son avis à la mère... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
fais d'abord un test de grossesse, faudrait pas qu'elle ait une fausse joie!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 22:30
choupinette a écrit:
fais d'abord un test de grossesse, faudrait pas qu'elle ait une fausse joie!

Comme dit Audrey : comme dans la campagne de sensibilisation... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
Raph
Raph
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Raph Lun 5 Oct 2009 - 22:37
choupinette a écrit:
Dwarf a écrit:
choupinette a écrit:
Dwarf a écrit:Argh... Je savais bien que j'aurais dû me protéger!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_pale Zut! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
Tu l'appelleras Blaise?

Faut que je demande son avis à la mère... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
fais d'abord un test de grossesse, faudrait pas qu'elle ait une fausse joie!

Je ne sais pas si elle se réjouira quand elle prendra conscience que la péridurale ne pourra pas grand chose lors du passage du petit en tenue d'hoplite (et du bouclier Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid )...
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 22:57
Raph a écrit:
Je ne sais pas si elle se réjouira quand elle prendra conscience que la péridurale ne pourra pas grand chose lors du passage du petit en tenue d'hoplite (et du bouclier Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid )...

Par Zeus! J'avais omis ce détail fondamental!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Lun 5 Oct 2009 - 23:02
Dwarf a écrit:
Raph a écrit:
Je ne sais pas si elle se réjouira quand elle prendra conscience que la péridurale ne pourra pas grand chose lors du passage du petit en tenue d'hoplite (et du bouclier Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid )...

Par Zeus! J'avais omis ce détail fondamental!!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid
Ben suffit d'appeler Héphaïstos au moment adéquat Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_biggrin

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 23:05
choupinette a écrit:
Ben suffit d'appeler Héphaïstos au moment adéquat Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_biggrin
Ce sera le premier accouchement aux forceps olympiens. J'en tremble d'avance.
Et là, tout de même, on va loin, non?
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:07
Bon, ben je recadre le post moi... j'ai appris à me servir d'audacity... et wow..ça fait un choc d'entendre sa voix.

Je reste perplexe.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 23:08
Audrey a écrit:Bon, ben je recadre le post moi... j'ai appris à me servir d'audacity... et wow..ça fait un choc d'entendre sa voix.

Je reste perplexe.

Ca fait toujours bizarre, Audrey. Alors imagine de se voir sur scène en vidéo... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_rolleyes
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:13
J'avais jamais entendu ma voix..sérieux...ça fait un choc..et une drôle de sensation... et on se trouve...cucul. LOL

Je me suis déjà vue en vidéo quand j'ai fait du théâtre, mais on était pas loin de 30 sur scène, et on chantait tous ensemble...c'est autre chose. Et y a le costume, qui fait que tu n'es plus vraiment toi...

Là, ben c'est toi. Sans artifice. Et ça fait... drôle.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 23:19
Yep, je connais cette sensation. Et quand tu es faux sur le moindre détail, tu l'entends tout de suite... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_twisted
Mon ne t'inquiète pas, le côté culcul est naturel... au début. Après, on d'habitude. J'ai HORREUR de ma voix enregistrée (je trouve qu'on y entend trop mon accent parisien, BEURK).
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:21
Beh ma voix enregistrée en parlant, je connaissais, mais j'ai fait un essai chanté... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 23:22
Audrey a écrit:Beh ma voix enregistrée en parlant, je connaissais, mais j'ai fait un essai chanté... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid

Yep, je parle des deux... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_razz
ysabel
ysabel
Enchanteur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par ysabel Lun 5 Oct 2009 - 23:25
Audrey a écrit:Beh ma voix enregistrée en parlant, je connaissais, mais j'ai fait un essai chanté... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid

C'est pour cela qu'il pleut alors ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Lol Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 643111

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:27
Et puis sans instrument, je te dis pas comme ça sonne bizarre... chanter avec ses écouteurs dans les oreilles, ça fait un sacré choc quand t'entends ta voix de pauvresse sans musique après coup...purée, je m'en remets pas.
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:29
ysabel a écrit:
Audrey a écrit:Beh ma voix enregistrée en parlant, je connaissais, mais j'ai fait un essai chanté... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Affraid

C'est pour cela qu'il pleut alors ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Lol Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 643111

Humph.
Je dois me sentir insultée là, non? D'abord, chez moi, il pleut pas....et puis..et puis....euh.. dwarf, au secouuuurs! Elle fait rien qu'à dire des choses pas gentilles!!
ysabel
ysabel
Enchanteur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par ysabel Lun 5 Oct 2009 - 23:29
J'ai appris aujourd'hui que pour bcp de gamins le mot "handicapé" est une insulte Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Suspect

J'ai une fille de 1ère STL qui s'est blessée à la main, donc elle n'a pu faire les exercices. Je lui dis donc qu'elle est dispensée des exercices écrits tant qu'elle est handicapée.
Sa copine-voisine s'écrie alors: "ah ! madame ! c'est pas gentil de dire ça!"
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Suspect Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 52353 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Confused

Bon, j'ai donné la définition de handicapé... OK, c'est la même élève qui la semaine dernière m'a demandé de parler avec des mots qu'elle connaît... a priori je vais sérieusement manquer de choix. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_twisted

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:34
Humph bis.... parler de ça après avoir mis en cause ma capacité à faire régner le beau temps quand je chante...je suis une handicapée de la voix, c'est ça? lol
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Lun 5 Oct 2009 - 23:34
Audrey a écrit:
Humph.
Je dois me sentir insultée là, non? D'abord, chez moi, il pleut pas....et puis..et puis....euh.. dwarf, au secouuuurs! Elle fait rien qu'à dire des choses pas gentilles!!

J'avoue : ce soir, c'était de ma faute à moi... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_twisted
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:36
ah tu chantes mal toi? Moi, je me dis que je chante pas faux....c'est déjà bien. lol
ysabel
ysabel
Enchanteur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par ysabel Lun 5 Oct 2009 - 23:37
Audrey a écrit:Humph bis.... parler de ça après avoir mis en cause ma capacité à faire régner le beau temps quand je chante...je suis une handicapée de la voix, c'est ça? lol

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 475529 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 485223

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:41
Moque-toi!!! Au point où j'ai presque envie de faire écouter ce que j'ai commis à Dwarf...lol
Audrey
Audrey
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Audrey Lun 5 Oct 2009 - 23:43
"au point où j'en suis"...c'est dire à quel point ça me blesse...lol
avatar
InvitéeHr
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par InvitéeHr Mar 6 Oct 2009 - 10:56
Une amie m'a dit avoir un jour reçu du rectorat un arrêté d'affectation de 2002 à 2999. Le cauchemar éveillé quoi.
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Mar 6 Oct 2009 - 12:48
heather a écrit:Une amie m'a dit avoir un jour reçu du rectorat un arrêté d'affectation de 2002 à 2999. Le cauchemar éveillé quoi.

Tu m'étonnes ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 14 Icon_pale
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum