Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Violet Mer 21 Oct 2009 - 16:11
C'est à cause de Nell et toi que j'ai changé d'avatar ! C'est vous qui m'avez donné l'idée !
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 16:22
choupinette a écrit:
Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 707748
parce qu'il y en a que t'aimes, toi?
Sinon, je suis sûre que cette ressemblance est tout à fait véridique et dite de manière tout à fait objective Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_biggrin

Il faut juste être sûre que la personne qui prétend cette ressemblance a des connaissances suffisantes en foot Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_wink
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Aëmiel Mer 21 Oct 2009 - 16:27
J'ai appris que les parents d'élèves qui sont eux-mêmes profs ne sont pas les plus agréables à fréquenter lors des réunions parents-profs...

_________________
Auteur
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 21 Oct 2009 - 16:45
Nell a écrit:
choupinette a écrit:
Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 707748
parce qu'il y en a que t'aimes, toi?
Sinon, je suis sûre que cette ressemblance est tout à fait véridique et dite de manière tout à fait objective Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_biggrin

Il faut juste être sûre que la personne qui prétend cette ressemblance a des connaissances suffisantes en foot Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_wink
Ou qu'elle est juste une bonne mémoire visuelle (après tout, qu'est-ce que les connaissances en foot viennent faire là?)

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Amely
Amely
Niveau 4

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Amely Mer 21 Oct 2009 - 17:06
J'ai appris du vocabulaire équestre en lisant une copie de ... 6ème...

J'ai appris que des garçons de 13-14 ans étaient plus motivés pour exposer leurs lettres d'amour au CDI que des filles du même âge...

comme quoi, ils nous étonneront toujours, et pour une fois, dans ce sens positif du terme!
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 17:09
Qu'on peut vérifier 150 fois un truc, voire une 151e avant de le valider.
Et découvrir avec horreur, en repassant dessus par hasard, qu'il y avait une erreur. :ace:

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
roxanne
roxanne
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par roxanne Mer 21 Oct 2009 - 17:45
J'ai donc appris qu'il ne faut pas se réjouir trop vite..... Very Happy
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mer 21 Oct 2009 - 17:52
choupinette a écrit:
Raph a écrit:Merci Violet Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 3416 (donnes-en une à Dwarf ou il va faire une jaunisse)
ben je peux m'en charger aussi (je suis très altruiste malgré les apparences). Dwarf, pour toi: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 3416

oui, merci, Choupinette, mais depuis que j'ai viré ma cuti avec Raph, venant de femmes (même de toi), ça ne me fait plus le même effet... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_cry
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mer 21 Oct 2009 - 17:53
sérafina a écrit:J'ai appris que les parents d'élèves qui sont eux-mêmes profs ne sont pas les plus agréables à fréquenter lors des réunions parents-profs...

Ah? Bonne découverte, alors! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_twisted
Violet
Violet
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Violet Mer 21 Oct 2009 - 18:04
Dwarf et Raph ensemble ? j'ai raté un épisode !
Et Herrelis ?
Et Choupinette ?
Et le fan-club de Raph ?
Tant de femmes désespérées... Razz
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Mer 21 Oct 2009 - 18:35
Et bien moi, je ne changerai pas, na ! Je reste dans mon bain. Ici, il fait chaud, au moins...
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Herrelis Mer 21 Oct 2009 - 18:55
J'ai appris que Dwarf avait viré sa cuti!!!! Hum... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Affraid
J'ai appris que je tuerais bien certaines collègues qui me cassent vraiment les c***... ><

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 21 Oct 2009 - 18:57
violet a écrit:Dwarf et Raph ensemble ? j'ai raté un épisode !
Et Herrelis ?
Et Choupinette ?
Et le fan-club de Raph ?
Tant de femmes désespérées... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_razz
eh oui! Tant de femmes au bord du suicide... ca va dépasser les suicides de france télécom aux infos!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Violet
Violet
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Violet Mer 21 Oct 2009 - 19:33
:lol!:
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 19:47
J'ai appris que la colle en bâton (oui, oui de notre trousse) ne colle pas le bois.
Etonnant, non?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
elea84
Niveau 10

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par elea84 Mer 21 Oct 2009 - 19:55
J'ai appris que lorsqu'il fait du vent, il faut être vigilant en fermant les volets, sinon on peut se coincer la main (Aïe!!!).
J'ai appris que mes 6èmes étaient encore plus lents que je ne le croyais ( Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_sad ).
C'est quand les vacances????!!!!!!
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Aëmiel Mer 21 Oct 2009 - 20:56
J'ai appris que la ligne de métro qui relie la gare du nord et la gare de lyon est en travaux, et pour une provinciale comme moi, ça veut dire une demi heure de panique vendredi. Embarassed

_________________
Auteur
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Passerose Mer 21 Oct 2009 - 21:00
Angua a écrit:J'ai appris que la colle en bâton (oui, oui de notre trousse) ne colle pas le bois.
Etonnant, non?

Mais pourquoi ? Tu as essayé en plus ?! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_rolleyes
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Mer 21 Oct 2009 - 21:05
Passerose a écrit:
Angua a écrit:J'ai appris que la colle en bâton (oui, oui de notre trousse) ne colle pas le bois.
Etonnant, non?

Mais pourquoi ? Tu as essayé en plus ?! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Icon_rolleyes

Mon bureau provisoire est une vieille table à l'italienne, dont le Formica du rebord se décolle. C't'agaçant, j'y accroche sans arrêt mon pull. Du coup, j'ai aussi appris qu'en rafistolage d'urgence pendant un paquet de copies, le scotch confisqué à un élève, c'est bien plus utile. vache

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
sand
sand
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par sand Mer 21 Oct 2009 - 21:07
T'es une vraie bricoleuse, Angua.
Pas bien, par contre, de chourer aux élèves leurs fournitures.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par lulucastagnette Mer 21 Oct 2009 - 21:11
J'ai appris à me servir de mon nouveau four livré ce matin.
Et j'ai appris à faire un succulent gâteau poires-chocolat (à 10 000 calories la bouchée, au moins !) Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 68147
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 22:32
J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).

Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Mer 21 Oct 2009 - 22:42
Nell a écrit:Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 808941 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 808941 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 808941

Celà fait, je me méfirais, à ta place, de ceux qui peuvent me faire croire une chose pareille...
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 22:51
que la douleur physique peut être un substitut?
à dire vrai, vu mes conneries (en voiture entre autres vu mon tête à queue d'hier), je le saurai très bientôt. Je finirai par venir vous raconter.
Isia
Isia
Sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Isia Mer 21 Oct 2009 - 22:54
N'oublie pas que tu as des bouts de chous... alors gaffe à toi !!!
Et puis, la douleur physique, ça soulage même pas.... ça fait juste mal....
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 25 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 22:57
Je me taierai Marmottine.
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum