Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 22:57
Je me taierai Marmottine.
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Jeu 22 Oct 2009 - 6:40
Nell a écrit:que la douleur physique peut être un substitut?
à dire vrai, vu mes conneries (en voiture entre autres vu mon tête à queue d'hier), je le saurai très bientôt. Je finirai par venir vous raconter.

Non, que tu étais conne et tout le reste.
Et prends garde à toi.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Jeu 22 Oct 2009 - 15:23
que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais p.... que c'est ch... de s'en remettre au tps!)

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Jeu 22 Oct 2009 - 15:32
Nell a écrit:J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).

Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Bon, c'est pas grand chose, et pour faire mal, c'est pas gagné: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 3416 (puisque les hommes de ce forum n'apprécient pas mes fleurs à leur juste valeur, je me tourne vers les femmes, na!)

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Jeu 22 Oct 2009 - 15:42
choupinette a écrit:
Nell a écrit:J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).

Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Bon, c'est pas grand chose, et pour faire mal, c'est pas gagné: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 3416 (puisque les hommes de ce forum n'apprécient pas mes fleurs à leur juste valeur, je me tourne vers les femmes, na!)

tu vires ta cuti aussi?

allez, viens par là, au point où j'en suis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 573705 à noter donc: Dwarf et Raph, Choupi et moi... Next?
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par harry james Jeu 22 Oct 2009 - 16:07
que les kinés se suivent mais ne se ressemblent pas....autant dire que je n'ai rien appris....

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Jeu 22 Oct 2009 - 16:08
harry james a écrit:que les kinés se suivent mais ne se ressemblent pas....autant dire que je n'ai rien appris....
Moi, tant qu'ils sont mignons, je ne leur en demande pas plus!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Jeu 22 Oct 2009 - 16:36
j'ai appris que selon deux pé...asses élèves de ma classe de 4e " la prof a des jambes comme des jambons et des boutons sur la gueule" Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 808941 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 395790 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 957759

retenue d'une heure pour les deux pé...asses élèves qui s'étaient envoyé le petit mot. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 647258

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Ruthven Jeu 22 Oct 2009 - 16:39
marquisedemerteuil a écrit:j'ai appris que selon deux pé...asses élèves de ma classe de 4e " la prof a des jambes comme des jambons et des boutons sur la gueule" Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 808941 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 395790 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 957759

retenue d'une heure pour les deux pé...asses élèves qui s'étaient envoyé le petit mot. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 647258

Au moins, il n'y avait pas de fautes d' orthographe ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Icon_lol Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 415693
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Jeu 22 Oct 2009 - 16:41
si c'en était plein

elle m'soule la prof, wesh, etc.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
rudie
rudie
Niveau 5

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par rudie Jeu 22 Oct 2009 - 17:48
Marquise,
Je te trouve bien tolérante, une heure de retenue pour un manque pareil de respect ! Je crois que j'aurais "pêté" un plomb. Wesh!
Rudie
roxanne
roxanne
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par roxanne Jeu 22 Oct 2009 - 17:50
Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Jeu 22 Oct 2009 - 18:02
Que les sorties scolaires me font superbement suer... Autant dire, que je n'ai rien appris moi non plus, comme Harry.

Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdoce ce métier, punaise !


Dernière édition par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 18:09, édité 1 fois
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Jeu 22 Oct 2009 - 18:03
roxanne a écrit:Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....


Rhoooooo ! Je te sens amère Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Icon_lol
sand
sand
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par sand Jeu 22 Oct 2009 - 18:05
Pseudo a écrit:Que les sorties scolaires me font superbement suer... Autant dire, que je n'ai rien appris moi non plus, comme Harry.

Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdose ce métier, punaise !
C'est pourquoi j'ai fait la grève de collège au cinéma pendant trois ans. J'ai repris l'an dernier, mais j'ai prévenu : je n'emmène que des élèves, pas d'animaux.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par harry james Jeu 22 Oct 2009 - 18:05
sacerdose? overdose du sacerdoce? :Lool:

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Jeu 22 Oct 2009 - 18:09
harry james a écrit:sacerdose? overdose du sacerdoce? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 203298

Exactement ! Il est des lapsus orthographiques qui ne mentent pas !
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Jeu 22 Oct 2009 - 18:24
J'ai appris qu'une brune avec un cerveau de blonde, c'est un Kinder Bueno Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 152580

J'ai appris que les parents de ma limace de 4ème qui discutaient ma sanction "ne savent plus quoi faire avec M. Si vous souhaiteR (sic!) nous rencontrer, nous sommes à votre disposition"... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 203298

J'ai appris qu'une autre de mes 4èmes ne croient toujours pas que j'ai des enfants ("ça s'verrait M'dame" Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Suspect marqué sur mon front? non?!).

Marquise, j'aurais vraiment descendu en flèches tes mômes, quitte à prendre leurs plus petites disgrâces pour les démonter en public de façon très froide et méprisante Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Icon_twisted
roxanne
roxanne
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par roxanne Jeu 22 Oct 2009 - 18:33
Pseudo a écrit:
roxanne a écrit:Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....


Rhoooooo ! Je te sens amère Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Icon_lol
du tout ..au contraire , j'ai eu mon petit succés aujourd"hui en DP avec ce mot ..je suis bien classée au Top 10 des mots les plus pourris...
P
klara
klara
Niveau 5

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par klara Jeu 22 Oct 2009 - 18:51
moi j'ai appris que "julcezar" a conquis la gaule... eh oui....
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Jeu 22 Oct 2009 - 19:35
les gamines je les ai prises entre 4 yeux à la fin pour leur dire de façon très méprisante de grandir un peu...sinon je ne voulais pas exploser devant eux, et leur donner trop l'impression d'être touchée.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
littlemary
littlemary
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par littlemary Jeu 22 Oct 2009 - 19:43
J'ai appris un nouveau mot ( Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Suspect ) que j'ai mis du temps à déchiffrer "aupliquadoireman"
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Jeu 22 Oct 2009 - 19:44
choupinette a écrit:que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais p.... que c'est ch... de s'en remettre au tps!)

Tiens, tu en arrives aux mêmes conclusions que moi depuis quelque temps : c'est rigolo... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Icon_wink
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Jeu 22 Oct 2009 - 19:51
Que les réunions parents-profs, c'est chiant autant partout pareil. Et c'est TOUJOURS la même chose (là, c'est génial, rien à dire, lui, c'est une quiche, non, je ne sais pas ce que vous pouvez faire de plus, lui, il doit bosser...)

J'ai appris que vraiment, je n'ai plus rien à y apprendre.
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Jeu 22 Oct 2009 - 20:18
Angua a écrit:
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?

Non, tu ne peux pas. Je rajouterais une phrase, inspirée par Camus, et adoptée par une collègue d'il y a quelques années : il faut être un Sisyphe heureux. Oui, je sais, c'est déprimant Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Icon_lol
zabou
zabou
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 26 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par zabou Jeu 22 Oct 2009 - 20:57
Qu'il faut parfois savoir s'arrêter à temps si on ne veut pas mettre sa santé en péril...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum