Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

Message par Nell le Mer 21 Oct 2009 - 22:57

Je me taierai Marmottine.
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 6:40

@Nell a écrit:que la douleur physique peut être un substitut?
à dire vrai, vu mes conneries (en voiture entre autres vu mon tête à queue d'hier), je le saurai très bientôt. Je finirai par venir vous raconter.

Non, que tu étais conne et tout le reste.
Et prends garde à toi.

Pseudo
Demi-dieu

Message par Mermoz le Jeu 22 Oct 2009 - 15:23

que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais p.... que c'est ch... de s'en remettre au tps!)

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Mermoz le Jeu 22 Oct 2009 - 15:32

@Nell a écrit:J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).

Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Bon, c'est pas grand chose, et pour faire mal, c'est pas gagné: (puisque les hommes de ce forum n'apprécient pas mes fleurs à leur juste valeur, je me tourne vers les femmes, na!)

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Nell le Jeu 22 Oct 2009 - 15:42

choupinette a écrit:
@Nell a écrit:J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).

Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Bon, c'est pas grand chose, et pour faire mal, c'est pas gagné: (puisque les hommes de ce forum n'apprécient pas mes fleurs à leur juste valeur, je me tourne vers les femmes, na!)

tu vires ta cuti aussi?

allez, viens par là, au point où j'en suis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire à noter donc: Dwarf et Raph, Choupi et moi... Next?

Nell
Bon génie

Message par harry james le Jeu 22 Oct 2009 - 16:07

que les kinés se suivent mais ne se ressemblent pas....autant dire que je n'ai rien appris....

Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?

harry james
Érudit

Message par Mermoz le Jeu 22 Oct 2009 - 16:08

@harry james a écrit:que les kinés se suivent mais ne se ressemblent pas....autant dire que je n'ai rien appris....
Moi, tant qu'ils sont mignons, je ne leur en demande pas plus!

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Reine Margot le Jeu 22 Oct 2009 - 16:36

j'ai appris que selon deux pé...asses élèves de ma classe de 4e " la prof a des jambes comme des jambons et des boutons sur la gueule"

retenue d'une heure pour les deux pé...asses élèves qui s'étaient envoyé le petit mot.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Ruthven le Jeu 22 Oct 2009 - 16:39

marquisedemerteuil a écrit:j'ai appris que selon deux pé...asses élèves de ma classe de 4e " la prof a des jambes comme des jambons et des boutons sur la gueule"

retenue d'une heure pour les deux pé...asses élèves qui s'étaient envoyé le petit mot.

Au moins, il n'y avait pas de fautes d' orthographe !

Ruthven
Grand Maître

Message par Reine Margot le Jeu 22 Oct 2009 - 16:41

si c'en était plein

elle m'soule la prof, wesh, etc.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par rudie le Jeu 22 Oct 2009 - 17:48

Marquise,
Je te trouve bien tolérante, une heure de retenue pour un manque pareil de respect ! Je crois que j'aurais "pêté" un plomb. Wesh!
Rudie

rudie
Niveau 5

Message par roxanne le Jeu 22 Oct 2009 - 17:50

Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....

roxanne
Enchanteur

Message par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 18:02

Que les sorties scolaires me font superbement suer... Autant dire, que je n'ai rien appris moi non plus, comme Harry.

Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdoce ce métier, punaise !

Dernière édition par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 18:09, édité 1 fois

Pseudo
Demi-dieu

Message par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 18:03

@roxanne a écrit:Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....

Rhoooooo ! Je te sens amère

Pseudo
Demi-dieu

Message par sand le Jeu 22 Oct 2009 - 18:05

@Pseudo a écrit:Que les sorties scolaires me font superbement suer... Autant dire, que je n'ai rien appris moi non plus, comme Harry.

Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdose ce métier, punaise !
C'est pourquoi j'ai fait la grève de collège au cinéma pendant trois ans. J'ai repris l'an dernier, mais j'ai prévenu : je n'emmène que des élèves, pas d'animaux.

sand
Empereur

Message par harry james le Jeu 22 Oct 2009 - 18:05

sacerdose? overdose du sacerdoce? Lool

Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?

harry james
Érudit

Message par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 18:09

@harry james a écrit:sacerdose? overdose du sacerdoce?

Exactement ! Il est des lapsus orthographiques qui ne mentent pas !

Pseudo
Demi-dieu

Message par Nell le Jeu 22 Oct 2009 - 18:24

J'ai appris qu'une brune avec un cerveau de blonde, c'est un Kinder Bueno

J'ai appris que les parents de ma limace de 4ème qui discutaient ma sanction "ne savent plus quoi faire avec M. Si vous souhaiteR (sic!) nous rencontrer, nous sommes à votre disposition"...

J'ai appris qu'une autre de mes 4èmes ne croient toujours pas que j'ai des enfants ("ça s'verrait M'dame" marqué sur mon front? non?!).

Marquise, j'aurais vraiment descendu en flèches tes mômes, quitte à prendre leurs plus petites disgrâces pour les démonter en public de façon très froide et méprisante

Nell
Bon génie

Message par roxanne le Jeu 22 Oct 2009 - 18:33

@Pseudo a écrit:
@roxanne a écrit:Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....

Rhoooooo ! Je te sens amère
du tout ..au contraire , j'ai eu mon petit succés aujourd"hui en DP avec ce mot ..je suis bien classée au Top 10 des mots les plus pourris...
P

roxanne
Enchanteur

Message par klara le Jeu 22 Oct 2009 - 18:51

moi j'ai appris que "julcezar" a conquis la gaule... eh oui....

klara
Niveau 6

Message par Reine Margot le Jeu 22 Oct 2009 - 19:35

les gamines je les ai prises entre 4 yeux à la fin pour leur dire de façon très méprisante de grandir un peu...sinon je ne voulais pas exploser devant eux, et leur donner trop l'impression d'être touchée.

………………………………
…………………………………..

Reine Margot
Demi-dieu

Message par littlemary le Jeu 22 Oct 2009 - 19:43

J'ai appris un nouveau mot ( ) que j'ai mis du temps à déchiffrer "aupliquadoireman"

littlemary
Vénérable

Message par Dwarf le Jeu 22 Oct 2009 - 19:44

choupinette a écrit:que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais p.... que c'est ch... de s'en remettre au tps!)

Tiens, tu en arrives aux mêmes conclusions que moi depuis quelque temps : c'est rigolo...

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par Angua le Jeu 22 Oct 2009 - 19:51

Que les réunions parents-profs, c'est chiant autant partout pareil. Et c'est TOUJOURS la même chose (là, c'est génial, rien à dire, lui, c'est une quiche, non, je ne sais pas ce que vous pouvez faire de plus, lui, il doit bosser...)

J'ai appris que vraiment, je n'ai plus rien à y apprendre.
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?

Angua
Doyen

Message par Pseudo le Jeu 22 Oct 2009 - 20:18

@Angua a écrit:
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?

Non, tu ne peux pas. Je rajouterais une phrase, inspirée par Camus, et adoptée par une collègue d'il y a quelques années : il faut être un Sisyphe heureux. Oui, je sais, c'est déprimant

Pseudo
Demi-dieu

Message par zabou le Jeu 22 Oct 2009 - 20:57

Qu'il faut parfois savoir s'arrêter à temps si on ne veut pas mettre sa santé en péril...

zabou
Neoprof expérimenté

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut