Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
Monarque

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par DH Jeu 29 Oct 2009 - 17:32
J'ai appris que je n'étais pas la seule ici à aimer les jouets. ça fait du bien à lire. J'ai moins l'impression d'être une Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 511759
partenope
partenope
Niveau 5

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par partenope Jeu 29 Oct 2009 - 19:29
J'ai appris que vouloir raisonner avec certains élèves est la même chose que se cogner la tête contre les murs Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Kopfschuettel
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Jeu 29 Oct 2009 - 19:36
Dr Housette a écrit:J'ai appris que je n'étais pas la seule ici à aimer les jouets. ça fait du bien à lire. J'ai moins l'impression d'être une Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 511759

J'ai appris qu'il y a des Néo qui cachent bien leur jeu

bon sang, Mel a dormi dans une pièce à côté de la mienne... et de celle de Dwarf Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Lol


Aïeuh! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 808941
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Jeu 29 Oct 2009 - 21:02
que les amis appellent tjs quand on ne s'y attend pas pour proposer une journée sympathique Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_biggrin

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Jeu 29 Oct 2009 - 22:18
choupinette a écrit:que les amis appellent tjs quand on ne s'y attend pas pour proposer une journée sympathique Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_biggrin

Marrant, moi, c'était ce soir que les amis ont improvisé! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_cheers

Sinon, que j'avais une imagination bien trop fertile (surtout pour envisager les pires scenarii catastrophes de la Création Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz ).
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 30 Oct 2009 - 9:11
J'ai enfin appris à me servir de Deezer Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 26713
Poups
Poups
Sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Poups Sam 31 Oct 2009 - 17:59
J'ai appris à réparer un ordinateur ( le démonter et le remonter entre autres) et à le configurer ...
Et tout cela par téléphone.......
Une horreur.... ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Affraid Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_smile !


Dernière édition par Poups le Sam 31 Oct 2009 - 20:40, édité 1 fois
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Sam 31 Oct 2009 - 18:14
que je n'arriverai jms à classer totalement mes livres... à chaque fois que l'occasion se présente, qq chose fait que je finis tjs par les entasser dans les étagères sans faire attention Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_sad

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Sam 31 Oct 2009 - 18:18
choupinette a écrit:que je n'arriverai jms à classer totalement mes livres... à chaque fois que l'occasion se présente, qq chose fait que je finis tjs par les entasser dans les étagères sans faire attention Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_sad

Ah, pourtant, une bibliothèque rangée, c'est sacré! (pour moi en tout cas, Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz ).

Sinon, j'ai appris que c'était Halloween (avais oublié...).
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Aëmiel Sam 31 Oct 2009 - 18:42
Dwarf a écrit:
Ah, pourtant, une bibliothèque rangée, c'est sacré! (pour moi en tout cas, Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz ).

C'est exactement l'inverse pour moi : rangé, ça veut dire mort. Et je déteste l'idée d'un cimetière de livres. Je prends soin de ne jamais les ranger au même endroit, comme ça je tombe régulièrement sur un ami perdu de longue date. (comment ça, j'ai été traumatisée par les séances de rangement/ménage hebdomadaires de mon enfance ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_lol )
Evidemment, s'il faut être de bonne foi (mais c'est moins rigolo) je ne retrouve jamais ce que je recherche, et ça m'agace. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_twisted

_________________
Auteur
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Sam 31 Oct 2009 - 18:57
Et c'est précisément pour ça que range d'une manière précise (et Dieu sait que je ne suis pas du tout maniaque de nature, pourtant!). Quand je cherche, je trouve (enfin, normalement... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz ).
Carabas
Carabas
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Carabas Sam 31 Oct 2009 - 19:06
Je range par siècle depuis mes 12 ans. Mais au bout d'un moment, c'est plutôt "là où il y a de la place"...
Ornella
Ornella
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Ornella Sam 31 Oct 2009 - 19:26
ah c'est marrant, je suis super désordonnée, je n'aime pas quand c'est bien rangé de manière générale (je crois même que ça m'angoisse), mais ranger les livres par ordre alphabétique est un vrai plaisir, voire une jouissance Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Suspect
Angel18
Angel18
Niveau 6

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angel18 Sam 31 Oct 2009 - 19:32
J'ai appris que mon père avait une "amie" depuis août... Le choc : parents séparés depuis 14 ans et pas une seule "amie"...
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Barnafée la Patouille Sam 31 Oct 2009 - 20:35
Après 2 jours passés chez mes parents avec mes deux p'tits asticots, j'ai appris que:
1. définitivement, je ne pourrai jamais m'entendre avec ma mère Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 513736
2. mon père ne supporte pas mes enfants et les juge (sans vraiment les connaître) Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_sad
3. mes parents ne supportent pas l'humour de mon chéri donc ne supportent pas mon chéri, et ne veulent même pas le voir sur les photos avec les enfants! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 684283

Tout cela fait beaucoup...
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Sam 31 Oct 2009 - 20:40
Oula Barnafée...Oui, ça fait décdément beaucoup...
Vivent les relations familiales Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 46471
Bon courage avec tout ça (et j'espère que ton mari ne le prend pas trop mal même s'il y a vraiment de quoi!)


Moi, j'ai appris que j'ai l'air suffisament épuisé pour que ma meilleure amie me propose du Lexomyl Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 387555 En somme...j'ai une sale gueule Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Lol
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Aëmiel Sam 31 Oct 2009 - 20:48
Nell a écrit:
Moi, j'ai appris que j'ai l'air suffisament épuisé pour que ma meilleure amie me propose du Lexomyl Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 387555 En somme...j'ai une sale gueule Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Lol

Ah ben je me sens moins seule ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 619293 Merci Nell !

Barnafée... Bon courage, bon sang ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_evil

_________________
Auteur
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Sam 31 Oct 2009 - 20:54
sérafina a écrit:
Nell a écrit:
Moi, j'ai appris que j'ai l'air suffisament épuisé pour que ma meilleure amie me propose du Lexomyl Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 387555 En somme...j'ai une sale gueule Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Lol

Ah ben je me sens moins seule ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 619293 Merci Nell !


Merci à toi aussi Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_biggrin
J'espère que ce sera le cas d'autres collègues à la rentrée sinon les remarques vont fuser (déjà que je veux pas y aller Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Affraid )
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Barnafée la Patouille Sam 31 Oct 2009 - 21:06
Merci Nell et Serafina!
Mon conjoint n'est pas très heureux de la situation et me dit que pour le coup il ne veut plus les voir (ce que je peux tout à fait comprendre).

Courage à toi aussi Nell!
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Sam 31 Oct 2009 - 22:01
Dwarf a écrit:Et c'est précisément pour ça que range d'une manière précise (et Dieu sait que je ne suis pas du tout maniaque de nature, pourtant!). Quand je cherche, je trouve (enfin, normalement... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz ).
c'est pour ça que je voudrais les classer, mais entre manque de place, manque de tps et manque de cohérence... (j'ai bcp de manque en ce moment Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 29 Icon_razz )

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum