qui a déja eu un complément de service en cours d'année scolaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui a déja eu un complément de service en cours d'année scolaire?

Message par minnie le Mar 2 Sep 2008 - 11:44

J'aimerais bien savoir quels sont mes droits en la matière parce que ça sent pas bon pour moi Evil or Very Mad

minnie
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui a déja eu un complément de service en cours d'année scolaire?

Message par Nouka le Mar 2 Sep 2008 - 11:45

Comment ça ? Explique-nous un peu plus ta situation.

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par minnie le Mar 2 Sep 2008 - 12:33

Je me répète parce que j'ai posté ailleurs dslées pour le doublon.

La classe de seconde de mon lycée techno a été supprimée en juillet faute d'effectifs ( 3 inscrits... si si !)
Donc je n'ai que 11 heures

Que mon chef me complète avec 9 heures de CDI....tout en me disant que c'est une fleur parce que je dois 14 heures "normalement"

Et en plus..... rien en dit que je n'aurais pas un complément de service ailleurs.

Du coup, comment je fais moi pour établir l'emploi du temps de la nounou?

Bref, j'aimerais bien savoir si j'ai qq droits. Ou si je suis définitivement un lamentable petit pion dont tout le monde se fout.

minnie
Esprit éclairé

Message par queen le Mar 2 Sep 2008 - 13:07

J ai déjà été dans ton cas:14h. Je ne faisais pas de cdi mais du soutien pour 4h ds mon RAD jusqu à ce qu on me donne des compléments de service ailleurs. Et là ça devenait compliqué car remplacer un collègue quand on a déjà un edt:IMPOSSIBLE! Du coup, on se partageait des classes avec des collègues dans le même cas que moi. Une fois, on s est retrouvé à 3 pour remplacer une collègue. Et bien entendu tous les élèves nous voyaient tous les 3 et nous faisions 3 choses différentes:POESIE/GRAMMAIRE/FABLES. Les élèves ne savaient jamais quel cours sortir, bref, du grand n importe quoi!!
Pour ta nounou, l an passé j avais des remplacements courts donc l edt changeait souvent. Je le lui ai expliqué et elle a très bien compris. Du coup, j ai fait plein d avenants pour changement d horaire.
Par contre, je ne comprends pas si tu as 11h, pourquoi ne fais tu pas slmt 7h de cdi. Et puis si tu faisais 14h, est ce qu il peut expliquer comment tu préparerais tes 11h de cours heu !

queen
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut