Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Sondage : votre dernière note d'inspection

2 - 3%
10 - 14%
13 - 18%
13 - 18%
16 - 22%
8 - 11%
5 - 7%
4 - 5%
2 - 2%
 
Total des votes: 73
 
Mauvette
Mauvette
Érudit

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Sondage : votre dernière note d'inspection

par Mauvette Mer 23 Sep 2009 - 18:08
Je sais bien que ça ne veut rien dire, que ça dépend de beaucoup de choses, mais ma curiosité me pousse malgré tout à faire ce sondage. Vous avez toujours la possibilité d'expliquer votre note (enfin, dans la mesure du possible...)
Personnellement, j'étais néo-tit l'année dernière et j'ai eu +3 pour un très bon rapport. Voili voiloù...
jeanne
jeanne
Érudit

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par jeanne Mer 23 Sep 2009 - 18:11
Je ne peux pas voter : j'ai eu + 0,5. L'inspection s'était bien passée, c'était ma première.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Nestya Mer 23 Sep 2009 - 18:11
Jamais été inspectée depuis mon année de stage, il y 5 ans. L'inspecteur nous promet chauqe année de venir mais ne vient jamais. J'ai donc toujours ma note de concours.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Mauvette
Mauvette
Érudit

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Mauvette Mer 23 Sep 2009 - 18:13
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des demi-points... J'aurai au moins appris quelque chose... (ça me rappelle un post ça...)
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par alinette Mer 23 Sep 2009 - 18:20
Nestya a écrit:Jamais été inspectée depuis mon année de stage, il y 5 ans. L'inspecteur nous promet chauqe année de venir mais ne vient jamais. J'ai donc toujours ma note de concours.

Même chose et si rien cette année, je réclame.
Adri
Adri
Grand Maître

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Adri Mer 23 Sep 2009 - 18:21
A ma première inspection (à peine 1 mois après ma première rentrée, en ZEP), j'ai été inspectée par 2 inspecteurs ! Et ma note n'a pas bougé : je ne l' ai toujours pas digéré, ce qu'on me reprochait alors était normal à mon avis (je débutais) ou aberrant , j'avais eu le sentiment d'être inspectée par des gens à mille lieues des réalités scolaires...

Puis il y a deux ans : +3


Dernière édition par Adri le Mer 23 Sep 2009 - 18:28, édité 1 fois
Angua
Angua
Grand sage

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Angua Mer 23 Sep 2009 - 18:23
Très bon rapport, mais la note n'a pas bougé (3 ans après la titularisation)... d'après le CE parce que je partais avec une bonne note pour mon classement au CAPES (42)

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Adri
Adri
Grand Maître

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Adri Mer 23 Sep 2009 - 18:27
Ca serait pour ça alors, je partais avec la même note que toi ...
N'empêche ...
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Fourseasons Mer 23 Sep 2009 - 18:37
J'ai été inspectée lors de ma 2ème année de titularisation : + 4. Par contre, je partais avec une mauvaise note pédagogique puisque j'étais 39ème sur 40 au concours Sondage : votre dernière note d'inspection 46471.
avatar
MS
Fidèle du forum

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par MS Mer 23 Sep 2009 - 19:14
Dernière inspection il y a trois ans, j'ai gagné 5 points mais j'avais du retard car 7 ans sans inspection, du coup j'ai changé d'échelon dans la foulée et suis assez mécontente car par rapport au nouvel échelon, la note est moyenne alors que le rapport était élogieux, le pire est que si l'IPR ne vient pas bientôt, je risque de passer à l'ancienneté, c'est proprement scandaleux.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Nell
Nell
Guide spirituel

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Nell Mer 23 Sep 2009 - 19:17
jamais inspectée
littlemary
littlemary
Doyen

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par littlemary Mer 23 Sep 2009 - 19:17
Inspectée 5 ans après ma titularisation, bon entretien, bon rapport et +1...dégoûtée (tout comme mes collègues...)
isamia
isamia
Niveau 5

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par isamia Mer 23 Sep 2009 - 19:32
J'ai été inspectée ma 1ere année; c'était une inspection conseil, je suis restée à 42. Puis j'ai été à nouveau inspectée il y a 2 ans: +4.
Hope
Hope
Habitué du forum

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Hope Mer 23 Sep 2009 - 20:17
Inspectée lors de ma 3e année comme titulaire - il y a donc un peu plus d'un an : excellent rapport et +5. Je partais de 40 points. J'espère être de nouveau inspectée l'année prochaine... C'est important, ces rapports, si on veut postuler pour l'étranger.

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
SW5 n roos' valley
SW5 n roos' valley
Niveau 5

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par SW5 n roos' valley Mer 23 Sep 2009 - 20:41
inspecté en T1 (tzr 2 clg / inspecté en ZEP)
note théorique 39 ramenée à 36 par l'IPR (alors que néo tit et rapport pas pourri)
puis 10 ans sans rien
dernière inspection en déc.95 et nouvelle note 46 :o)
(j'imagine pour ratrapper le retard et l'injustice de la dégradation en T1)

depuis j'attends... cette année devrait être une année à inspection affraid
avatar
mistouille
Expert

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par mistouille Mer 23 Sep 2009 - 20:47
Inspection il y a deux ans par le même IPR que celui qui m'a titularisée il y a 5 ans. Je partais de 42 (suite au concours), il m'a monté à 43 avec un bon rapport. Il pouvait : prévenue la veille pour le lendemain. J'étais furax mais c'était ça où j'attendais encore plusieurs années.

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
avatar
babyprof
Niveau 2

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par babyprof Jeu 24 Sep 2009 - 18:32
Stagiaire en situation, donc inspectée par l'IPR pour la titularisation. Elle m'a mis 44, il parait que c'est bien, j'ai aucun point de référence. Depuis, ça fait 4 ans, plus rien.
val09
val09
Neoprof expérimenté

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par val09 Jeu 24 Sep 2009 - 18:40
Izzy a écrit: j'étais 39ème sur 40 au concours Sondage : votre dernière note d'inspection 46471.
Comment ça, sur 40 ? Tu parles de 40 postes ?

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
val09
val09
Neoprof expérimenté

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par val09 Jeu 24 Sep 2009 - 18:43
MS a écrit:Dernière inspection il y a trois ans, j'ai gagné 5 points mais j'avais du retard car 7 ans sans inspection, du coup j'ai changé d'échelon dans la foulée et suis assez mécontente car par rapport au nouvel échelon, la note est moyenne alors que le rapport était élogieux, le pire est que si l'IPR ne vient pas bientôt, je risque de passer à l'ancienneté, c'est proprement scandaleux.

Même chose pour moi mais +4 (c'est pourquoi chaque année depuis 5 ans, je réclame une nouvelle inspection, en vain !) A quoi avoir une belle augmentation si c'est ensuite pour "perdre cette avance" et passer à l'ancienneté !!! Sondage : votre dernière note d'inspection Icon_evil

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Sylvia Jeu 24 Sep 2009 - 18:50
babyprof a écrit:Stagiaire en situation, donc inspectée par l'IPR pour la titularisation. Elle m'a mis 44, il parait que c'est bien, j'ai aucun point de référence. Depuis, ça fait 4 ans, plus rien.

C'est très bien oui! J'ai eu 44 aussi à ma titularisation et lors de ma nouvelle inspection, il y a 1 an, je n'ai été augmentée que d'un petit point. Snif! Sondage : votre dernière note d'inspection Icon_rolleyes
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Fourseasons Jeu 24 Sep 2009 - 19:24
peggy a écrit:
Izzy a écrit: j'étais 39ème sur 40 au concours Sondage : votre dernière note d'inspection 46471.
Comment ça, sur 40 ? Tu parles de 40 postes ?

Oups je suis prof d'économie gestion ... donc oui 40 postes au concours.
avatar
Ana27
Niveau 7

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Ana27 Jeu 24 Sep 2009 - 19:50
Inspectée pour la première fois en T2 (titulaire 2ème année) en décembre dernier et je suis passée de 39 (note pédagogique suite au classement au concours) à 40 (j'étais à l'échelon 4), donc un seul point et j'ai les boules! L'entretien s'était vraiment bien passé (peut être un peu rapide car environ 30 min), le rapport est conforme à ce qui m'a été dit en entretien, et je n'ai eu qu'un seul point.
ça m'a donné un coup au moral quand j'ai vu ma note, mais bon....
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Chocolat Jeu 24 Sep 2009 - 20:57
Bon... il me semble qu'en gros, si on a eu une bonne note au concours, ou on la garde, ou on perd des points; en tout cas on n'en gagne pas, si on est inspecté en T1 ou T2 Sondage : votre dernière note d'inspection Confused

_________________
Sondage : votre dernière note d'inspection Art1111
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Daphné Ven 25 Sep 2009 - 8:27
Oui, il y a une grille de référence et si on est trop au dessus l'IPR a tendance à ne pas trop augmenter le note voire la baisser pour faire entrer dans les clous.
zabou
zabou
Fidèle du forum

Sondage : votre dernière note d'inspection Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par zabou Ven 25 Sep 2009 - 9:51
alinette a écrit:
Nestya a écrit:Jamais été inspectée depuis mon année de stage, il y 5 ans. L'inspecteur nous promet chauqe année de venir mais ne vient jamais. J'ai donc toujours ma note de concours.

Même chose et si rien cette année, je réclame.

Même chose pour moi. J'avais l'intention de demander une inspection cette année mais toute l'équipe pédagogique de lettres a été inspectée l'année dernière et il y a peu de chances que l'inspectrice revienne pour une personne..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum