mesure carte scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mesure carte scolaire

Message par Invité24 le Mer 23 Sep 2009 - 21:28

bonsoir,

j'ai quitté en juin mon établissement par mcs. J'ai été affectée sur commune limitrophe, mais ce nouveau collège ne me plait guère. Or, ils est vraisemblable qu'un poste sera à nouveau dispo en juin prochain dans mon ancien collège.
ma question est: pour retourner dans mon établissement d'origine, est ce que je dispose d'une bonification? de combien? Et surtout, si cette réaffectation avait lieu, me fait elle perdre mes points personnels (hors mcs), comme une vraie mutation?

merci aux experts qui me répondront.

Invité24
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: mesure carte scolaire

Message par lulucastagnette le Mer 23 Sep 2009 - 21:29

Je ne suis pas vraiment une experte, mais je suis quasiment certaine que tu es prioritaire pour ce poste, quel que soit le barème des autres intéressés.

lulucastagnette
Empereur

Message par Daphné le Mer 23 Sep 2009 - 21:32

Oui, tu bénéficies de la bonification de 1500 points + ton ancienneté que tu n'as pas perdue pour retourner sur ton ancien poste et ce jusqu'à ce que tu le retrouves.
Non tu ne perds pas tes points personnels comme dans le cas d'une mutation. Tu réintègres ton poste qu'on t'avais supprimé c'est tout.

Dernière édition par Daphné le Mer 23 Sep 2009 - 21:32, édité 1 fois

Daphné
Demi-dieu

Message par Invité24 le Mer 23 Sep 2009 - 21:32

merci daphné, c'est parfaitement clair!

Invité24
Bon génie

Message par Karine B. le Mer 23 Sep 2009 - 22:04

@Daphné a écrit:Oui, tu bénéficies de la bonification de 1500 points + ton ancienneté que tu n'as pas perdue pour retourner sur ton ancien poste et ce jusqu'à ce que tu le retrouves.
Non tu ne perds pas tes points personnels comme dans le cas d'une mutation. Tu réintègres ton poste qu'on t'avais supprimé c'est tout.