Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dans votre établissement, les parents d'élèves surveillent-ils les contrôles ?

1 - 2%
1 - 2%
61 - 96%
0 - 0%
 
Total des votes: 63
 
missaudrey
Niveau 8

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par missaudrey Mar 29 Sep 2009 - 23:38
Et s'il y un pb, qui est responsable ?
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par Invité23 Mar 29 Sep 2009 - 23:41
Tsssssssssssssss C'est n'importe quoi !
avatar
thrasybule
Devin

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par thrasybule Mar 29 Sep 2009 - 23:56
j'ai dû passer trop de temps dans ma fumerie d'opium favorite mais j'ai cru voir un sondage où l'on parlait de parents d'élèves qui surveillaient les ds... quel soulagement au moment du réveil, tout cela n'était que le fruit de mon imagination paranoiaque...
"le sommeil de la raison engendre des monstres"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par Daphné Mer 30 Sep 2009 - 1:01
J'ai peur que tu te réveilles Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Icon_twisted
gautier
gautier
Niveau 7

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par gautier Mer 30 Sep 2009 - 10:13
Izzy a écrit:Il y a un vote "Oui et c'est bien utile". Il serait intéressant d'avoir son témoignage. Cela se passe comment ?

Peut-être un des parents d'élèves qui traînent sur ce forum. Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Icon_rolleyes
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par Reine Margot Mer 30 Sep 2009 - 15:25
c'est dans quelle académie?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par Fourseasons Mer 30 Sep 2009 - 17:09
C'est le Nord. (à la Galabru)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Des parents d'élèves pour surveiller des DS - Page 2 Empty Re: Des parents d'élèves pour surveiller des DS

par Daphné Mer 30 Sep 2009 - 18:57
On a eu un CE qui voulait faire accommpagner les voyages scolaires par les parents pour ne pas avoir de professeurs absents ( je parle de voyages en Angleterre ou en Espagne, donc de plusieurs jours).

Et bien on a refusé catégoriquement et elle a laissé tomber.

Ils essayent parfois pour voir comment on va réagir alors bien sûr s'il n'y a pas de réaction.............

Dans ton cas, à quel titre veut-il faire intervenir les parents pour la surveillance des devoirs et sous quel statut ??
N'hésitez pas à le mettre au pied du mur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum