Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Re: SNALC...

par Thalia de G le Sam 7 Juil 2018 - 13:03
@archeboc a écrit:
@Madame_Prof a écrit:Tu cherches à te syndiquer Hugo ? Choisis bien un syndicat qui colle à tes idées et à tout ce que tu racontes sur le forum.
Trouver un syndicat qui colle à mes idées, c'est ce que je me suis dit pendant des années. Quand on a une intelligence surdéveloppée, ou qu'on l'estime telle, il est difficile de trouver un syndicat à la hauteur.

Finalement, un syndicat ce n'est pas fait pour avoir des idées, mais défendre ses mandants. La question de Hugo est donc sage.
Je m'incline humblement.
DesolationRow
Vénérable

par DesolationRow le Sam 7 Juil 2018 - 13:12
@Thalia de G a écrit:
@archeboc a écrit:
@Madame_Prof a écrit:Tu cherches à te syndiquer Hugo ? Choisis bien un syndicat qui colle à tes idées et à tout ce que tu racontes sur le forum.
Trouver un syndicat qui colle à mes idées, c'est ce que je me suis dit pendant des années. Quand on a une intelligence surdéveloppée, ou qu'on l'estime telle, il est difficile de trouver un syndicat à la hauteur.

Finalement, un syndicat ce n'est pas fait pour avoir des idées, mais défendre ses mandants. La question de Hugo est donc sage.
Je m'incline humblement.

Faut oser écrire des trucs pareils J'imagine que quand on a un melon surdéveloppé, il est difficile de trouver un syndicat à la hauteur.
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Sam 7 Juil 2018 - 13:16
@DesolationRow a écrit:
@Thalia de G a écrit:
@archeboc a écrit:

Je m'incline humblement.

Faut oser écrire des trucs pareils        J'imagine que quand on a un melon surdéveloppé, il est difficile de trouver un syndicat à la hauteur.
M'enfin, mon cher Dr, je l'ai fait soft, moi, tout en douceur et en délicatesse, d'un simple affleurement de mon clavier.
Autant dire que je suis diplomate.

Bon génie

par Rendash le Sam 7 Juil 2018 - 13:22
@Thalia de G a écrit:
Autant dire que je suis diplomate.

"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
DesolationRow
Vénérable

par DesolationRow le Sam 7 Juil 2018 - 13:22
Le style, c'est l'homme Wink
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Sam 7 Juil 2018 - 13:27
@DesolationRow a écrit:Le style, c'est l'homme Wink
Et l'homme c'est le style. N'y voyez aucune allusion graveleuse