Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par amarok Mer 7 Oct 2009 - 18:19
j'aimerais travailler les dénonciations ds l'Ecume des jrs, avec mes 1ères S(1ère année en lycée) mais j'hésite bcp sur plan à suivre: je voulais faire I) les différentes cibles(elles st nbreuses) II)le mode de dénonciation(plus ou moins direct, avec évocation des registres), mais ça me parait déséquilibré (plus à dire en I°)et séparer fond&forme plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Affraid ... qu'en pensez vous? vos avis m'aideraient...
amarok
amarok
Niveau 10

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty Re: plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par amarok Mer 7 Oct 2009 - 21:27
Allô, tout le monde dort..? ou travaille sagement plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Icon_study ??
Circé
Circé
Expert

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty Re: plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par Circé Sam 10 Oct 2009 - 13:10
C'est pour l'étude générale ou un extrait en particulier??
amarok
amarok
Niveau 10

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty Re: plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par amarok Sam 10 Oct 2009 - 13:58
étude générale, question de synthèse, mais c'est bon,j'ai fait un super tableau (demandant de recenser les motifs de la critique puis ses procédés)! mais merci pr ton attention plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! 384780 .
amarok
amarok
Niveau 10

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty Re: plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par amarok Sam 10 Oct 2009 - 13:59
évidemment j'ai passé bcp de tps à indiquer les numéros de lignes pr les élèves, mais c'est essentiel sinon ils suivront rien.
Circé
Circé
Expert

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty Re: plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par Circé Sam 10 Oct 2009 - 14:06
Tant mieux alors!
Tu pourras revenir nous dire comment s'est passée ta séquence?
amarok
amarok
Niveau 10

plan d'une synthèse sur les dénonciations: help! Empty Re: plan d'une synthèse sur les dénonciations: help!

par amarok Sam 10 Oct 2009 - 22:14
je le fais maintenant sous peine d'oublier, même si la séq n'est aps finie: L'écume les déstabilise(enfin ça plaît qd même à certains, je leur avait demandé 1 avis perso. lors une éva.), d'autant que ce sont des S. ..mais je ne regrette rien,c'est très riche et ils ne reliront aps de sitôt 1 roman comme celui là!
je vais la mettre sur la BDD dès que j'aurai fini de travailler la dissert qui ira avec! et toi, tu bosse(ras) quel roman en 1ère?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum