Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
val09
val09
Neoprof expérimenté

Signature VS et paiement heures supp Empty Signature VS et paiement heures supp

par val09 Ven 9 Oct 2009 - 18:14
Ds mon collège, ns n'avons tjrs pas signé le VS (habituellement, ça se fait bcp plus tôt ms ns avons une nouvelle principale) et ma fiche de paie de septembre ne prend pas en compte l'heure supp que je fais (car j'ai 2 6èmes). Est-ce normal ? Qd vais-je toucher mes heures supp ?
Merci pour vos réponses

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par Daphné Ven 9 Oct 2009 - 18:19
Oui c'est normal.
Les VS sont signés d'ici la Toussaint.

Les HSA sont rémunérées du 1 /10 au 30 /06, ne sont donc pas du tout payées en septembre mais le sont pendant les petites vacances ce qui compense.
Tu toucheras tes HS en décembre.
miss terious
miss terious
Doyen

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par miss terious Ven 9 Oct 2009 - 18:19
Pour septembre, c'est normal : on n'est pas payé (nos HSA sont réparties sur l'année, pour qu'on les touche aussi pdt les petites vacances).


Pour la VS, selon ton acad. il y a une date buttoir. Ds la mienne (Orléans-Tours), c'est le 18. J'ai signé la mienne hier.


Attends encore la semaine prochaine et renseigne-toi auprès du secrétariat de ton etb.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Signature VS et paiement heures supp Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
val09
val09
Neoprof expérimenté

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par val09 Ven 9 Oct 2009 - 18:24
Merci à ttes les 2 !

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par adlidi Ven 9 Oct 2009 - 19:11
Cela me fait penser que je ne l'ai pas pas encore fait.
Mais question: J'ai accepté de faire de l'aide aux devoirs de 17 à 18h. Est-ce que cela doit apparaître sur le VS?
Merci.

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
miss terious
miss terious
Doyen

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par miss terious Ven 9 Oct 2009 - 19:32
adlidi a écrit:Cela me fait penser que je ne l'ai pas pas encore fait.
Mais question: J'ai accepté de faire de l'aide aux devoirs de 17 à 18h. Est-ce que cela doit apparaître sur le VS?
Merci.
Si c'est de l'accompagnement éducatif, ça ne compte pas dans ton EDT donc n'apparaît pas sur ta VS. Ce sera payé chaque mois et une feuille de frais (nom exact ?) te sera donnée par le secrétariat où figureront les heures faites.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Signature VS et paiement heures supp Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
val09
val09
Neoprof expérimenté

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par val09 Ven 9 Oct 2009 - 19:56
Merci à ttes les 2 !

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
vinvin
vinvin
Niveau 8

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par vinvin Ven 9 Oct 2009 - 21:26
Je crois que cette feuille de frais dont tu parles s'appelle "état de service"
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par vélo1 Dim 11 Oct 2009 - 14:21
Daphné a écrit:Oui c'est normal.
Les VS sont signés d'ici la Toussaint.

Les HSA sont rémunérées du 1 /10 au 30 /06, ne sont donc pas du tout payées en septembre mais le sont pendant les petites vacances ce qui compense.
Tu toucheras tes HS en décembre.
au mieux novembre si ton administration les fait remonter assez tôt.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par Daphné Dim 11 Oct 2009 - 14:27
Il faut alors que les VS soient parties avant fin septembre !
Il faut deux mois entre la déclaration du salaire au TPG et le moment où on le touche, d'où le décalage.
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Signature VS et paiement heures supp Empty Re: Signature VS et paiement heures supp

par vélo1 Dim 11 Oct 2009 - 15:48
Daphné a écrit:Il faut alors que les VS soient parties avant fin septembre !
Il faut deux mois entre la déclaration du salaire au TPG et le moment où on le touche, d'où le décalage.
oui c'est comme ça chez nous depuis l'arrivée de notre secrétaire adorée Smile
elle commence à les faire signer vers le 18 sept.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum