Des 4ème odieux.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des 4ème odieux.

Message par Pierre_au_carré le Jeu 15 Oct 2009 - 22:36

Il y a "entre les murs" sur Canal cinéma.
Il vaut mieux avoir une 4ième au cinéma alors, parce qu'ils ne sont pas très méchants dans le film.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Message par sand le Ven 16 Oct 2009 - 6:06

@Cuicuie a écrit:Ce qui ne s'arrange pas ce sont mes amydales. ( Angine certainement due aux rappels des loups )
Même si tout se passe bien, ce qui est quand-même terrible est de constater qu'une journée ne fait pas l'autre. Humeur variable ou mémoire courte ?
Je garde à l'esprit que L'homme est un loup pour l'homme. Ce que m'a démontré cette expérience.
Bravo pour le redressement opéré, ce n'est pas si évident. Bon rétablissement !

sand
Empereur

Message par Cuicuie le Ven 16 Oct 2009 - 9:46

Merci Sand !

C'est vrai que Entre les murs est une vraie fiction ! Comparer Entre les murs avec ma classe c'est passer de Lassie à Terminator.

Cuicuie
Niveau 5

Message par Emeraldia le Dim 18 Oct 2009 - 10:21

J'ajouterai que la phrase "payée à rien foutre" est formulée par un petit con, n'a aucune valeur et est juste destinée à te casser et toi tu es sciée par autant d'insolence, forcément : tu tiens le cap comme tu nous as décrit mais c'est surtt lui qu'il ft cibler. S'il ose encore parler comme ça, pars au clash mais en te maîtrisant. Il ft jouer un peu la comédie pour ne pas perdre les pédales. Tu lui rentres dans le lard, tu es le chef. Qu'il se taise, je suis sûre qu'il glande en +...
Bon courage

Emeraldia
Érudit

Message par Cuicuie le Dim 18 Oct 2009 - 13:14

Lui rentrer dans le lard avec plaisir mais attention car monsieur est très malin. ( 1er en histoire, profs masculins dans sa poche et bosseur si si ! ).
Chaque punition est rendue en temps et en heure et parfaitement bien rédigée !
Une chance pour moi car dés qu'il écrit, même s'il ne la bloucle pas et marmonne ses revendications, il ne gesticule plus.

Cuicuie
Niveau 5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut