Quelle sur-rémunération pour un certifié faisant 15 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sur-rémunération pour un certifié faisant 15 heures ?

Message par Hamlette le Jeu 15 Oct 2009 - 13:56

Quand on travaille à 80 % ( = 14.4 dix-huitièmes d'un temps plein pour un certifié), on est payé 85.71 %

Que touche-t-on quand on est certifié et qu'on travaille 15 heures hebdo ( = 15 dix-huitièmes = travail à 83.3 %) ?

Hamlette
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle sur-rémunération pour un certifié faisant 15 heures ?

Message par Lantelme le Jeu 15 Oct 2009 - 14:38

Si tu es en sous-service, tu es payée normalement c'est-à-dire comme si tu faisais 18 heures, dans la mesure où c'est l'administration qui n'a pas été en mesure de te donner un service complet. Ceci étant dit, le rectorat ou l'établissement ont le droit dans l'année de te rajouter les 3h manquantes d'une façon ou d'une autre.

Lantelme
Niveau 6

Message par Pierre_au_carré le Jeu 15 Oct 2009 - 14:49

@Hamlette a écrit:Quand on travaille à 80 % ( = 14.4 dix-huitièmes d'un temps plein pour un certifié), on est payé 85.71 %

Que touche-t-on quand on est certifié et qu'on travaille 15 heures hebdo ( = 15 dix-huitièmes = travail à 83.3 %) ?

Ben, si ça se trouve pas de sur-rémunération donc tu gagnes moins qu'à 80 % (!!).

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Cath le Jeu 15 Oct 2009 - 15:35

Tu es à temps partiel ou en "sous-service"?
Dans le 2° cas, tu es payée normalement, comme l'a dit Lantelme.

Cath
Esprit sacré

Message par Va, vis et deviens le Jeu 15 Oct 2009 - 15:36

@Pierre_au_carré a écrit:
@Hamlette a écrit:Quand on travaille à 80 % ( = 14.4 dix-huitièmes d'un temps plein pour un certifié), on est payé 85.71 %

Ben, si ça se trouve pas de sur-rémunération donc tu gagnes moins qu'à 80 % (!!).

Je ne sais plus comment ça se passe, mais je me souviens qu'il y a effectivement une histoire de ce style-là et puis une histoire avec la caf qui ne complète pas de la même façon à 80% et au-dessus de 80%. Donc Hamlette, si c'est dans le cadre d'un temps partiel de droit suite à la naissance de ton fils, bats-toi pour obtenir le 80% tout rond.

Va, vis et deviens
Fidèle du forum

Message par Pierre_au_carré le Jeu 15 Oct 2009 - 15:50

Erinn a écrit:
@Pierre_au_carré a écrit:

Je ne sais plus comment ça se passe, mais je me souviens qu'il y a effectivement une histoire de ce style-là et puis une histoire avec la caf qui ne complète pas de la même façon à 80% et au-dessus de 80%. Donc Hamlette, si c'est dans le cadre d'un temps partiel de droit suite à la naissance de ton fils, bats-toi pour obtenir le 80% tout rond.

Oui, avec la double peine : pas de complément de la CAF.
A ce moment là, autant faire 14 h (entre 70 et 80 %).

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Hamlette le Jeu 15 Oct 2009 - 16:31

Je précise :

- il ne s'agit pas d'un sous service mais d'un temps partiel de droit.
- les emmerdes pour avoir le 80 % tout rond, oui je connais je viens à peine d'en sortir, et ça y est j'ai eu gain de cause... Mais pour cette année seulement, puisque l'arrêté ne mentionne pas de tacite reconduction pour l'année prochaine. Donc, apparemment, je dois refaire une demande, et le rectorat va encore refuser le 80 %. Je me demandais donc si je ne pouvais pas m'éviter ces soucis en demandant un 15 dix-huitième au lieu d'un 80% tout rond puisque de toute manière je ne toucherai plus la CAF (le complément ne fonctionne que pendant 6 mois pour un premier enfant), mais j'ai besoin de savoir combien je serai payée.

Donc, est ce que quelqu'un peut me dire avec certitude quel pourcentage de notre salaire plein on touche quand on fait 15 dix-huitième (c'est à dire 83.3 %) dans le cadre d'un temps partiel ?

Hamlette
Neoprof expérimenté

Message par Aëmiel le Jeu 15 Oct 2009 - 16:34

Je fais 15/18è, il me semble qu'on est est payé 85.7%... (pareil, pas de complément de la caf) Et toutes les primes sont soumises à cette quotité (comme si je faisais mon boulot de PP à 80% Suspect )
je ne t'avais pas reconnue Hamlette, sans ton avatar. Celui-ci est très beau, ceci dit.

Aëmiel
Esprit éclairé

Message par Hamlette le Jeu 15 Oct 2009 - 16:39

Merci, et merci ! C'est une photo prise en Islande, je crois que c'est Godafoss... ou Sellfoss... Enfin une cascade quoi

Hamlette
Neoprof expérimenté

Message par eauderose le Jeu 15 Oct 2009 - 20:48

Je fais 15/18ième cette année (en temps partiel). Sur mon bulletin de salaire de septembre, c'est écrit 87.6%.

eauderose
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut