Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION - Page 2 Empty Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par roxanne Sam 17 Oct 2009 - 11:04
Continuez à mettre les notes méritées, ou au contraire 20 à tout le monde..et puis personne (ou presque) n'est intouchable.Je suis prof et une inspectrice se permet de me dire "qu'heureusement je n'ai pas d'enfants " , j'alerte les syndicats , sa hiérarchie , voir m^me je porte plainte ...quand il y aura eu un certain nombre de plaintes ou qu'un centre d'examen entier bloquera les notes ou refusera de remplir les bordereaux , ça la calmera .Seulement , il faut être solidaires , monter au créneau ....et ça dans notre métier , c'es de plus en plus rare
Nestya
Nestya
Esprit sacré

L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION - Page 2 Empty Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par Nestya Sam 17 Oct 2009 - 12:04
Dr Housette a écrit:oui, elle a tout pouvoir et le soutien de l'IG. Nous n'avons plus le droit de mettre en dessous de 8/20 visiblement. d'après elle c'est impossible.

Quant à une queconque rebellion, elle rappelle que nous sommes fonctionnaire d'état et que, de fait, on doit se plier et obéir aux ordres....
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
musa
musa
Fidèle du forum

L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION - Page 2 Empty Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par musa Sam 17 Oct 2009 - 15:31
Si on ne se met pas en posture de contrôle de connaissances en posture de quoi faut-il se mettre? Sincèrement ça m'intéresserait de savoir quelles questions ne sont pas "défaillantes".
DH
DH
Monarque

L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION - Page 2 Empty Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par DH Sam 17 Oct 2009 - 15:38
[/quote]
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.[/quote]

ben... c'était moi. J'ai dépassé le truc. Là, ce qui me pose problème c'est 1/la nouvelle grille de notation 2/ le flicage 3/ La délation. Signaler en écrivant le nom des collègues "défaillants" lors de la préparation durant l'année ou ceux qui ne savent pas interroger devient onquiétant
roxanne
roxanne
Oracle

L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION - Page 2 Empty Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par roxanne Sam 17 Oct 2009 - 15:45
et si personne ne le fait , que va-t-il se passer? rien....
John
John
Médiateur

L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION - Page 2 Empty Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par John Dim 22 Nov 2009 - 21:25
Il y a du nouveau finalement sur tout ça ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum