Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Devin

Re: L'EAf dans l'académie de Lille: nouvelle volonté: LA DELATION

par roxanne le Sam 17 Oct 2009 - 11:04
Continuez à mettre les notes méritées, ou au contraire 20 à tout le monde..et puis personne (ou presque) n'est intouchable.Je suis prof et une inspectrice se permet de me dire "qu'heureusement je n'ai pas d'enfants " , j'alerte les syndicats , sa hiérarchie , voir m^me je porte plainte ...quand il y aura eu un certain nombre de plaintes ou qu'un centre d'examen entier bloquera les notes ou refusera de remplir les bordereaux , ça la calmera .Seulement , il faut être solidaires , monter au créneau ....et ça dans notre métier , c'es de plus en plus rare
Nestya
Bon génie

par Nestya le Sam 17 Oct 2009 - 12:04
Dr Housette a écrit:oui, elle a tout pouvoir et le soutien de l'IG. Nous n'avons plus le droit de mettre en dessous de 8/20 visiblement. d'après elle c'est impossible.

Quant à une queconque rebellion, elle rappelle que nous sommes fonctionnaire d'état et que, de fait, on doit se plier et obéir aux ordres....
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.

musa
Fidèle du forum

par musa le Sam 17 Oct 2009 - 15:31
Si on ne se met pas en posture de contrôle de connaissances en posture de quoi faut-il se mettre? Sincèrement ça m'intéresserait de savoir quelles questions ne sont pas "défaillantes".
DH
Monarque

par DH le Sam 17 Oct 2009 - 15:38
[/quote]
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.[/quote]

ben... c'était moi. J'ai dépassé le truc. Là, ce qui me pose problème c'est 1/la nouvelle grille de notation 2/ le flicage 3/ La délation. Signaler en écrivant le nom des collègues "défaillants" lors de la préparation durant l'année ou ceux qui ne savent pas interroger devient onquiétant
roxanne
Devin

par roxanne le Sam 17 Oct 2009 - 15:45
et si personne ne le fait , que va-t-il se passer? rien....
John
Médiateur

par John le Dim 22 Nov 2009 - 21:25
Il y a du nouveau finalement sur tout ça ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant