Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maissa
Maissa
Habitué du forum

A ceux qui ont un complément de service Empty A ceux qui ont un complément de service

par Maissa Ven 16 Oct - 20:04
Une réunion sur le projet d'établissement doit se dérouler un après-midi.
Les cours sont annulés.
Suis-je obligée d'y aller alors que je n'ai rien à dire sur ce projet ? Je n'ai qu'une classe dans cet établissement et je n'y serai pas l'année prochaine..... Dois-je tout de même y aller pour faire de la figuration ? Que faites-vous dans une telle situation ?
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par Odalisq Ven 16 Oct - 20:47
Moi je n'irais pas. Je réserve les réunions pour l'établissement où je fais la majorité de mon service. On n'est pas corvéable et servéable à merci!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Maissa
Maissa
Habitué du forum

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par Maissa Sam 17 Oct - 11:33
Le problème est que j'ai cours l'après-midi (2 heures).
Ma question est : dois-je donc être présente deux heures ou non ?
avatar
Invité6
Habitué du forum

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par Invité6 Sam 17 Oct - 11:39
si les cours sont remplacés par la réunion, je pense que oui, tu dois y aller !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par Daphné Sam 17 Oct - 12:40
+1
Sinon tu seras considérée comme gréviste avec retrait sur salaire.


Dernière édition par Daphné le Sam 17 Oct - 12:41, édité 1 fois
Maissa
Maissa
Habitué du forum

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par Maissa Sam 17 Oct - 12:40
A ceux qui ont un complément de service Icon_sad A ceux qui ont un complément de service Icon_pale
razmoquette
razmoquette
Niveau 2

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par razmoquette Mer 21 Oct - 16:42
Je fais aussi un complément de services et si tes heures sont remplacées par une réunion, tu es tenue d'y aller.
Maissa
Maissa
Habitué du forum

A ceux qui ont un complément de service Empty Re: A ceux qui ont un complément de service

par Maissa Jeu 22 Oct - 16:32
razmoquette a écrit:Je fais aussi un complément de services et si tes heures sont remplacées par une réunion, tu es tenue d'y aller.

La réunion dure 4 heures. Je vais me présenter et y rester deux heures (puisque j'avais deux heures de cours). Mais je n'ai absolument rien à dire puisqu'il s'agit de discuter de projets (et je n'en ai aucun).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum