Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emeraldia
Érudit

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par Emeraldia Lun 19 Oct 2009, 14:15
Bonjour,
Avec ma 4è, je suis ds la 2è séquence, 3è séance mais j'ai fait pas mal de langue.
Avec ma 3è, 2è séquence, séance 3, idem bcp de grammaire, de rappels.
Avec une 6, 2é séquence, séance 3 mais ils ft de la grammaire aussi et avec l'autre 6è, comme je suis ds un autre collège, je me suis servi de leur manuel, j'arrive à la fin de la séquence 2 (séance 7) mais là, on a fait pas mal de lectures.
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par Passerose Lun 19 Oct 2009, 17:13
Je suis aussi dans la deuxième séquence, qui se poursuivra après les vacances. Et bien, tant pis !
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par Cathy Lun 19 Oct 2009, 18:26
5ème: je vais finir la 1ère séquence après les vacances -cette semaine pour moi! Je suis déjà en retard...
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par Bibiou Lun 19 Oct 2009, 18:47
Moi je prends tout mon temps... je veux pas me mettre la pression.

Je vais entamer demain Séquence 2, Séance 3 avec les 6èmes ; Séquence 2, Séance 2 avec les 4èmes...

Ce qui m'embête c'est de couper la séquence avec les Vacances de la Toussaint mais tant pis... je donnerai un DM pour avancer plus vite.
Darjeeling
Darjeeling
Niveau 7

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par Darjeeling Lun 19 Oct 2009, 19:05
Je commence ma deuxième séquence pour mes classes de 5e, 4e et 3e.
pimousse
pimousse
Niveau 10

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par pimousse Lun 19 Oct 2009, 19:46
Darjeeling a écrit:Je commence ma deuxième séquence pour mes classes de 5e, 4e et 3e.

Mais ça ne t'embête pas de commencer seulement une semaine avant les vacances ? Je demande, parce que pour les 5e, j'ai fini la séquence. Mais je vais prendre le temps de travailler avec eux ce qui n'a pas été dans leurs rédactions (le dialogue, par exemple, et les reprises nominales et pronominales), de lancer la lecture cursive des vacances (ça permettra de présenter la séquence 2), etc. Mais je me voyais mal commencer ma séquence 2 maintenant. Je me suis dit que quitte à être en retard...autant commencer après les vacances seulement, maintenant...
Darjeeling
Darjeeling
Niveau 7

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par Darjeeling Mar 20 Oct 2009, 22:12
Ma séquence 2 s'appuie sur une OI, donc je vois la bio de l'auteur, je mets en place la lecture pour les vacances.
pavot
pavot
Niveau 9

Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous avec vos classes ?

par pavot Mer 21 Oct 2009, 15:52
Séquence 2, séance 3;
Bonnes vacances! Où en êtes-vous avec vos classes ? - Page 2 26713
Pavot
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum