Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mer 21 Oct 2009 - 16:29
Beh vous allez rire... mais j'ai le souvenir de ma prof de 1ère qui à l'époque avait envoyé nos copies à je ne sais quel organisme pour les faire corriger....c'était une dissert sur "le mythe", et j'avais eu 17... je me suis toujours dit que si ça avait été ma prof qui m'avait corrigée, je n'aurais pas eu une note aussi mirobolante..

Mais je n'ai jamais su quel était cet organisme!
Nell
Nell
Guide spirituel

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 16:32
euh... ça existe? en vrai? Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 Icon_eek

non, je dois d'abord m'offrir des pneus Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 Icon_lol
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Daphné Mer 21 Oct 2009 - 16:32
Quoi, ça existerait et on ne serait pas au courant Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 52353
Audrey
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 3 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mer 21 Oct 2009 - 16:49
beh c'est ce que ma prof nous avait dit à l'époque en tout cas, et les annotations ressemblaient à ce qu'on a du cned....elles étaient hyper détaillées.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum