mes collègues sont des brutasses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mes collègues sont des brutasses

Message par SW5 n roos' valley le Jeu 22 Oct - 17:13

Pov' tite Cath!!! J'adooore ton avatar! Il te gagne ma sympathie immédiate!

Ce CPE mériterait que quelqu'un aille lui dire un mot ou deux sur l'autorité!

Donne lui un bon coup de patte, griffe-le ou marque ton territoire en urinant dans son bureau!

C'est du 3ème degré à la SW5, bien sûr!

BON COURAGE, cath4!!! Et sois certaine de trouver moult oreilles attententives en ce lieu!

SW5

SW5 n roos' valley
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par cath4 le Jeu 22 Oct - 17:41

merci bcp
ça réconforte !

bonne soirée

cath4
Niveau 6

Message par ysabel le Jeu 22 Oct - 18:03

@cath4 a écrit:à vrai dire je pense que c'est trop tard. J'aurais dû réagir sur le coup mais je suis restée complètement estomaquée

et puis il est tellement méprisant et suffisant que je ne voudrais pas aller au clash
d'autant que comme je vous l'ai dit, je ne suis pas en odeur de sainteté auprès du CDE

par contre, je ne tolèrerai plus aucune réflexion dans cet établissement

Si justement... Il ne faut pas être la bonne poire. La raison du plus fort est toujours la meilleure...

Dernière édition par ysabel le Jeu 22 Oct - 18:10, édité 1 fois

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Reine Margot le Jeu 22 Oct - 18:06

@ysabel a écrit:
@cath4 a écrit:à vrai dire je pense que c'est trop tard. J'aurais dû réagir sur le coup mais je suis restée complètement estomaquée

et puis il est tellement méprisant et suffisant que je ne voudrais pas aller au clash
d'autant que comme je vous l'ai dit, je ne suis pas en odeur de sainteté auprès du CDE

par contre, je ne tolèrerai plus aucune réflexion dans cet établissement

Si justement... Il ne faut pas être la bonne poire. La raison du plus fort est toujours la meilleur...

+1 les gens arrogants et méprisants ne comprennent que la force.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par cath4 le Ven 23 Oct - 9:30

alors je ne dois pas être suffisamment forte...
j'ai vraiment pas envie de me retrouver face à ce type

cath4
Niveau 6

Message par Invité6 le Ven 23 Oct - 9:39

nous avons ce genre de CPE dans mon lycée : si tu cries plus fort qu'elle, si tu ne te laisses pas faire, elle te laisse vite tranquille (voire elle est même devenue hyper gentille avec moi !) ; mais si tu ne dis rien, elle te pourrit la vie.... une collègue déjà fragilisée est partie en dépression à cause d'elle qui faisait irruption dans ses cours pour remettre ses compétences en question...
Le CPE n'est pas le chef !!! Ce sont le principal et le principal adjoint tes supérieurs, certains cpe semblent facilement l'oublier...
Si tu as un problème avec lui, tu peux aller en discuter avec ton principal (accompagnée d'un représentant syndical, c'est encore mieux). Mais la prochaine fois, réagis !

Invité6
Habitué du forum

Message par cath4 le Ven 23 Oct - 9:47

Le souci c'est que j'ai déjà des relations conflictuelles avec le principal !

Et la prochaine fois, je réagirai !

cath4
Niveau 6

Message par Emeraldia le Ven 23 Oct - 10:04

+1 les gens arrogants et méprisants ne comprennent que la force.[/quote]

C'est ça qui est bien dommage avec les élèves, les parents et les collègues : d'employer la force. Je ne suis pas une petite nature mais j'ai une nature plutôt agréable et il semblerait qu'avec certains se soit devenu une faiblesse... Pfff. Triste constat mais c'est vrai que je peux devenir agressive si on me cherche trop. Il faut remettre les cons à leur place hélas, ils ne savent pas le faire tt seuls...

Emeraldia
Érudit

Message par Invité6 le Ven 23 Oct - 10:07

oui, tiens-toi prête pour la prochaine fois, on réagit beaucoup mieux quand on est sur ses gardes !

Invité6
Habitué du forum

Message par sand le Ven 23 Oct - 11:09

Cath4, tu peux peut-être aller voir ton CDE avec un représentant syndical, pour lui signifier que les attaques devant les élèves pourraient bien te conduire à alerter qui de droit.

sand
Empereur

Message par Emeraldia le Ven 23 Oct - 16:35

Tu peux lui rappeler fermement que 1èrement tu n'es pas une élève et que 2èmement, le + grave est que ton autorité est sabrée, que s'il voulait foutre le bordel ds tes cours, il ne pourrait pas s'y prendre mieux. S'il ne comprend pas ça, la base de son métier, il peut démissionner.

Emeraldia
Érudit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut