un detail qui me herisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un detail qui me herisse

Message par clemsou le Sam 24 Oct 2009 - 1:06

bonjour à tous
je suis en congé parental depuis septembre, mais menbre du Ca, convoquée à la première réunion en septembre, je n'y suis pas allée mais ai pris la peine de m'excuser auprès du secretariat et de demander à une collègue de me remplacer : résultat, on m'a noté comme menbre absent, aLors que tous les autres absents sont excusés ...
J'ai les boules, car depuis que j'ai quitté le collège en juin, je n'ai pas remis les pieds dans mon collège, que c'est un nouveau principal, et que j'ai l'impression que le collègue qui devait me remplacer, le principal, tout le monde me prend pour une C...

clemsou
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: un detail qui me herisse

Message par miss terious le Sam 24 Oct 2009 - 2:14

Tu as le droit de demander à ce que le PV du précédent CA soit modifié de façon à ce que tu apparaisse comme excusée et non comme absente. cela m'est arrivé l'an passé. je n'avais pas eu de convoc' et ne suis donc pas allée au CA. J'ai râlé parce que j'apparaissais comme absente non excusée alors que l'erreur venait de l'administration. J'ai eu gain de cause.

miss terious
Modérateur

Message par clemsou le Sam 24 Oct 2009 - 15:43

oui, j'ai écritun mail de contestation à l'administration, et à ma collègue supposée me remplacer, pour en savoir un peu plus

clemsou
Niveau 3

Message par Hervé Hervé le Dim 1 Nov 2009 - 21:42

@clemsou a écrit:oui, j'ai écritun mail de contestation à l'administration, et à ma collègue supposée me remplacer, pour en savoir un peu plus

Pour ce genre d'affaire les courriers papier - en gardant une copie avec la date d'envoi ou de remise - sont souvent plus sûrs.

Hervé Hervé
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut