Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwarf
Vénérable

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Dwarf Mar 27 Oct 2009 - 12:29
D'accord avec toi!
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Anacyclique Mar 27 Oct 2009 - 12:43
Beaucoup de lecture ce matin encore ! Sacré débat...


Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 3416 à Brez, à Mel93 et à EE (entre autres, hein !) pour leur à propos et leur éclairage plus qu'intéressant.

C'est bon de poser les questions primordiales... Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Icon_wink Passionnant !

Bonne journée à tout le monde !

Je vais tenter de me ventouser à mon bureau pour une séquence Dracula... Rrrrr ! (en me forçant à me déconnecter de neoprofs, pour ne pas lire vos posts toutes les deux minutes)
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Chocolat Mar 27 Oct 2009 - 13:03
Dwarf a écrit:D'accord avec toi!

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Icon_smile

Je reconnais que cela me rassure, mais je reconnais aussi que même si toute la planète était en désaccord avec moi, sur cette question, je maintiendrais ce fonctionnement, car il émane d'un certain nombre d'années de réflexion sur la question. Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Icon_wink

_________________
Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Art1111
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Dwarf Mar 27 Oct 2009 - 13:08
Chocolat a écrit:
Dwarf a écrit:D'accord avec toi!

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Icon_smile

Je reconnais que cela me rassure, mais je reconnais aussi que même si toute la planète était en désaccord avec moi, sur cette question, je maintiendrais ce fonctionnement, car il émane d'un certain nombre d'années de réflexion sur la question. Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Icon_wink

De même! Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 619293
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Hervé Hervé Dim 1 Nov 2009 - 21:22
Ruthven a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:Oui, c'est aussi dans les programmes (ce qui n'est pas le cas du Coran, uniquement comme complément).

Je crois que ce qui énerve John ce n'est pas tant la question des programmes que le fait de rabattre l'Occident sur un fondement religieux supposé universel, avec les dangers idéologiques que cela représente, alors même que l'Occident se nourrit d'une multiplicité de sources.

Et pas que John, les curés avancent masqués et apportent les rabins et les imams dans leurs valises. Si la base des civilisation est la religion....
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Hervé Hervé Dim 1 Nov 2009 - 21:25
Dwarf a écrit:Au passage, si des cours d'histoire des religions me paraissent effectivement primordiaux aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit au français de les assumer (et l'H-G est déjà pressurée de toutes parts) : reste donc à rajouter des heures pour ce faire!

Si, si donnez nous les cours d'histoire des religions c'est notre boulot (et notre compétence, enfin on peut l'espérer).
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Hervé Hervé Dim 1 Nov 2009 - 21:28
John a écrit: Et si ça se trouve, on est tous d'accord avec elle.

Je viens de lire le fil, j'ai bien peur que ça ne se trouve pas.

Certains intervenants me font peur.
lilith888
lilith888
Grand sage

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par lilith888 Lun 2 Nov 2009 - 9:20
bouh !
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par Dwarf Lun 2 Nov 2009 - 9:50
Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Affraid

Ne me refais jamais ça, Lilith, par pitié! Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Icon_pale
lilith888
lilith888
Grand sage

Le déserteur: problème avec un parent d'élève - Page 7 Empty Re: Le déserteur: problème avec un parent d'élève

par lilith888 Lun 2 Nov 2009 - 12:47
ben, ouai, mais c'était (presque de circonstance) en cette période d'Halloween
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum