Salaire octobre: encore une différence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salaire octobre: encore une différence

Message par frimoussette77 le Dim 1 Nov 2009 - 19:15

@Dwarf a écrit:Tu n'auras qu'à regarder les lignes sur ta fiche de salaire quand tu l'auras. S'il y a une régulation quelconque, elle apparaîtra forcément! Sinon, tu appelles ton rectorat ou ta TG.

Quelle bonne idée !!! Je n'y pensais pas

frimoussette77
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dwarf le Dim 1 Nov 2009 - 20:12

@frimoussette77 a écrit:
@Dwarf a écrit:Tu n'auras qu'à regarder les lignes sur ta fiche de salaire quand tu l'auras. S'il y a une régulation quelconque, elle apparaîtra forcément! Sinon, tu appelles ton rectorat ou ta TG.

Quelle bonne idée !!! Je n'y pensais pas

Dwarf : enfonceur de portes ouvertes de père en fils depuis 793!

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par frimoussette77 le Ven 13 Nov 2009 - 21:45

Alors cétait bien la prime de pp (septembre et octobre)

frimoussette77
Vénérable

Message par Mimicracra le Ven 13 Nov 2009 - 21:52

Je viens aussi de recevoir ma fiche de paye d'octobre sur laquelle apparait la prime PP payée 2 fois.
Serait-on finalement payé en septembre pour la charge de pp?

Mimicracra
Fidèle du forum

Message par frimoussette77 le Ven 13 Nov 2009 - 23:06

@Mimicracra a écrit:Je viens aussi de recevoir ma fiche de paye d'octobre sur laquelle apparait la prime PP payée 2 fois.
Pour la charge de pp oui, ce sont les heures supp qui ne sont pas payées en septembre(ni en juillet et en août d'ailleurs).

frimoussette77
Vénérable

Message par Mimicracra le Sam 14 Nov 2009 - 7:06

@frimoussette77 a écrit:
@Mimicracra a écrit:Je viens aussi de recevoir ma fiche de paye d'octobre sur laquelle apparait la prime PP payée 2 fois.
Pour la charge de pp oui, ce sont les heures supp qui ne sont pas payées en septembre(ni en juillet et en août d'ailleurs).

Cool! Je pensais que l'iso PP et les HSA étaient toutes deux payées d'octobre à juin. C'est une bonne nouvelle car je ne m'attendais pas à ces 100euros supplémentaires...

Mimicracra
Fidèle du forum

Message par frimoussette77 le Sam 14 Nov 2009 - 10:28

Ca fait 88 euros par mois en plus

frimoussette77
Vénérable

Message par Melle Shrek le Dim 15 Nov 2009 - 11:05

@zazam a écrit:Oui ben moi j'avoue que j'ai eu les grosses boules en voyant mon salaire ce matin: 1193 euros!!!! Et je suis à l'échelon 5!!!! Même stagiaire, je crois que j'ai jamais eu un salaire aussi bas, et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai l'intuition d'avoir touché "trop" les derniers mois et de subir un "rattrapage surprise"... C'est possible, ça, sans être prévenu?
Parce que là ça fait mal, trèèèès mal...
Argh

Chez nous, affichage en salle des profs pour nous annoncer que le rectorat de Toulouse avait continué à verser des HSA en juillet/août et qu'ils allaient donc les récupérer à partir de la rentrée.

Pour moi, versement uniquement de l'ISOE pour le moment, pas encore de prime PP ni d'HSA, ce qui fera un pactole sympa fin novembre pour préparer de sompteuses fêtes de fin d'année!

Melle Shrek
Fidèle du forum

Message par Adri le Mer 18 Nov 2009 - 12:20

Surprise pour moi aussi : j'ai touché des HSA en octobre ! Du jamais vu ! Et pourtant, je n'ai signé mes états de service que mi-octobre : le rectorat serait-il maintenant capable d'anticiper ?

Mais, car il y a un mais, je crains d'avoir été trop payée (ou alors il y a eu une sacrée revalorisation des HSA depuis 2007 !)
Je n'y comprends rien, j'ai eu beau consulter les différents docs donnant le taux des HSA, je ne retombe pas sur mes pieds. Certains donnent le taux annuel, d'autres le taux horaire, sans jamais préciser s'il s'agit d'un taux brut ou net.
Je voudrais vérifier ce qui m'a été payé, quelqu'un pourrait-il me dire simplement quel est le taux mensuel brut d'une HSA ( ce que je dois lire sur la ligne de ma fiche de paie en clair) et quel est le taux mensuel brut de la majoration pour la première. Je précise que je suis agrégée ...

Adri
Guide spirituel

Message par Adri le Mer 18 Nov 2009 - 12:22

Pour celles qui attendent le paiement des HSA en retard, si ça arrive sur la paie de décembre, ça laisse la possibilité de belles fêtes : le salaire de décembre est payé vers le 18 !
Sinon, voir le procédure proposée par le SNSFP qui devrait faire accélérer les choses ...

Adri
Guide spirituel

Message par Daphné le Mer 18 Nov 2009 - 13:20

HSA Agrégé CN :
1ère heure : 202,51 euros mensuels
autres HSA : 168,76 euros mensuels.
HSE :52,74 euros

Daphné
Demi-dieu

Message par Adri le Mer 18 Nov 2009 - 13:26

Merci Daphné pour cette réponse rapide et précise...
Tu parles bien en brut ?
J'en déduis qu'ils m'ont payé 1,5 HSA Va comprendre ...
Pour la majoration , j'ai 34,02

Il doit y avoir la super revalorisation du 1er octobre qui fait varier de quelques centimes ...

Adri
Guide spirituel

Message par Daphné le Mer 18 Nov 2009 - 13:47

Pour les HS il n'y a pas de brut et de net.
Elles sont défiscalisées.

Daphné
Demi-dieu

Message par Adri le Mer 18 Nov 2009 - 13:49

C'est pour ça que pour une fois, le montant imposable est inférieur au salaire perçu ... Tous s'éclaire.
Merci encore !

Adri
Guide spirituel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut