salaire et congé mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salaire et congé mat

Message par elys le Mar 29 Juil 2008 - 13:16

Bonjour,
Ma question n'a peut-être pas sa place ici, mais je n'ai pas trouvé la catégorie correspondante.
J'ai reçu ma paie aujourd'hui, et il me manque 100 euros par rapport à ce que j'avais calculé. Je suis en congé mat depuis mi juin. Je voulais savoir si pdt ce congé la prime ISOE part fixe est supprimée?
J'imagine qu'à cette date je ne peux plus joindre le rectorat pour avoir des précisions...
Merci d'avance pr vos réponses.

elys
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: salaire et congé mat

Message par Fizz le Mar 29 Juil 2008 - 13:22

Je ne sais pas si cela à à voir avec ton congé mat, mais il me semble que pendant les mois d'été, on ne touche pas toute la prime ISOE. A confirmer par quelqu'un de plus calé que moi...

Fizz
Habitué du forum

Message par elys le Mar 29 Juil 2008 - 15:07

merci pr ta réponse,
je viens d'avoir le rectorat : en fait c'est dû aux heures supp. Quand on est arrêté, on nous enlève les primes d'HS, et je les avais perçues en juin, c'est donc un rappel.
Mais on touche bien la prime ISO pdt les mois d'été même en congé mat.

elys
Niveau 2

Message par Daphné le Sam 2 Aoû 2008 - 9:33

L'ISOE part fixe est versée en 12 mensualités, donc aussi pendant les vacances, elle fait partie intégrale de notre salaire et est donc versée même en congé maternité ou maladie.
Les "plus" correspondant à des missions ou charges spécifiques ( HS, ISOE part modulable, etc.....) ne sont versées quà ceux qui les effectuent, donc au remplaçant qui effectue la mission pendant la durée du remplacement.

Daphné
Demi-dieu

Message par minnie le Sam 2 Aoû 2008 - 19:27

Heu moi j'ai environ 500 euros de moins sur mon salaire ce mois ci, je pensais que c'était les ISO non versées pendant mon congé mat'....

minnie
Esprit éclairé

Message par Daphné le Dim 3 Aoû 2008 - 12:44

Etais-tu prof principale ? avais-tu des HS ? Etais-tu en établissement sensible ?.........................

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut