Accéder aux documents Magnard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accéder aux documents Magnard

Message par Maëlyne le Lun 02 Nov 2009, 21:33

Bonsoir,

Je tente désespérément de télécharger sur le site Magnard le livre du professeur pour l'étude de Mlle de Scudéry d'Hoffmann mais j'ai beau avoir mes identifiants, je n'arrive pas à me connecter et j'ai toujours un message d'erreur.
Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me dire si c'est le site qui a un problème ou si c'est moi qui me débrouille comme une chaussette ?
Merci d'avance !

Maëlyne
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accéder aux documents Magnard

Message par miss terious le Lun 02 Nov 2009, 21:40

Je vais voir et je reviens te dire.

miss terious
Modérateur

Message par Barnafée la Patouille le Lun 02 Nov 2009, 21:41

Je n'ai pas eu de problème de connexion, je l'ai téléchargé et je peux te l'envoyer par courriel si tu veux!

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par miss terious le Lun 02 Nov 2009, 21:44

Voici le lien direct pour le doc : http://www.magnard.fr/IMG/doc/9782210755352-ldp-scudery.pdf
Si ça ne fonctionne tjs pas, je te l'enverrai par mail.

miss terious
Modérateur

Message par Maëlyne le Lun 02 Nov 2009, 21:48

Merci beaucoup les filles ! (Bon, si je comprends bien, je me suis débrouillée comme une chaussette... Il n'empêche que j'ai retenté avec une autre adresse mail, que j'ai écrit au webmaster et que je n'ai toujours pas accès au site... Snif !)
Barnafée, je veux bien que tu me l'envoies, c'est super sympa ! Je te donne mon adresse par MP !

Maëlyne
Niveau 10

Message par Maëlyne le Lun 02 Nov 2009, 21:49

Rectification : le lien donné par Miss terious marche et donc je n'ai plus besoin de ton aide, Barnafée ! Merci encore à toutes les deux !

Maëlyne
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut