Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
loute
Niveau 9

deux cinquièmes pourries!!!!!

par loute le Jeu 4 Sep 2008 - 18:11
dans mon nouvel établissement j'ai vu mes deux 5emes aujourd'hui... tres tres pénibles! je suis sur les rotules: commentent tout, papotent, deux élèves surtout, parlent à haute voix et sont négatifs! que faire? pourtant, c'est la 5eme année que j'ai ce niveau! des pistes?
Golou
Expert

Re: deux cinquièmes pourries!!!!!

par Golou le Jeu 4 Sep 2008 - 18:14
CARNET!!!!!!!!!

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com
missB
Niveau 5

par missB le Jeu 4 Sep 2008 - 18:56
Moi aussi j'ai une 5eme qui s'annonce dure à tenir : beaucoup de rappels à l'ordre trèèèès fermes pour les bavardages, avec menaces de sanction. Donc, demain, direct : CARNET ! Twisted Evil
Dinaaa
Esprit éclairé

par Dinaaa le Jeu 4 Sep 2008 - 19:51
Demain, punition, et si ça recommence au cours suivant, tu appelles directement les parents : ça devrait les calmer un peu.
Tidjani
Niveau 10

par Tidjani le Jeu 4 Sep 2008 - 21:54
plan de classe et appels aux parents : tu passes deux coups de fil (un au père ET un à la mère) pour deux élèves en début d'année et en général tu es tranquille pour un bout de temps !!!
loute
Niveau 9

par loute le Ven 5 Sep 2008 - 18:10
merci!
ça s'arrange avec une classe, mais pour l'autre, statu quo. il faut dire que je les avais 2 h cet am, c'est pas le meilleur moment non plus! j'ai mis des observations sur le carnet, donné des exos supplémentaires, et j'appelerai les parents la semaine prochaine...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant