les notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les notes

Message par carlotta le 4/11/2009, 21:56

Je viens de recevoir mon papier de notation : j'ai eu le concours en 2005, je n'ai jamais été inspectée. J'ai 37,5 de note administrative et 38 de note pédagogique. sachant que je suis au 6eme échelon, c'est bien? c'est pas bien? ça ne me dit rien moi ces chiffres ... Merci!

carlotta
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: les notes

Message par nad' le 4/11/2009, 21:58

Je me suis posée la même question que toi sur le post suivant :
http://www.neoprofs.org/carriere-salaire-mutations-f8/j-ai-eu-ma-note-d-inspection-t13656.htm

nad'
Sage

Message par neo le 5/11/2009, 01:07

Grille de notation administrative : http://www.lyon.snes.edu/spip/IMG/pdf/notadmgr.pdf
Avec 37,5 tu es au-dessus de la note moyenne.

Grille de notation pédagogique des certifiés : http://www.lyon.snes.edu/spip/IMG/pdf/not_ped_cert.pdf
Avec 38 (note de concours), tu es en zone C, donc tu as des chances de passer au 7ème échelon à l'ancienneté (rythme le moins favorable) ; il faut demander à te faire inspecter !

neo
Grand sage

Message par carlotta le 5/11/2009, 13:43

Merci pour vos réponses ! Vu que je suis en dispo cette année, l'inspection ne sera pas pour tout de suite...

carlotta
Neoprof expérimenté

Message par Leil le 5/11/2009, 13:59

Lors de l'année de dispo, ta note administrative n'augmentera pas non plus. Wink

Leil
Sage

Message par Libellule91 le 16/11/2009, 12:05

@carlotta a écrit:Je viens de recevoir mon papier de notation : j'ai eu le concours en 2005, je n'ai jamais été inspectée. J'ai 37,5 de note administrative et 38 de note pédagogique. sachant que je suis au 6eme échelon, c'est bien? c'est pas bien? ça ne me dit rien moi ces chiffres ... Merci!

Bonjour!

Tu es déjà au 6ème échelon 4 ans après ton concours? Mais si je comprends bien le tableau des échelons, on ne peut avoir le 6ème échelon qu'au bout de 7 ans, si l'enseignant passe à l'ancienneté et non au choix ou grand choix, or comme tu ne t'es jamais fait inspecter, je suis surprise. Qu'est-ce qui t'a fait avoir le 6ème échelon plus vite?

Désolée de décortiquer, il est vrai que je suis plongée, là, dans les notes et barèmes et mutations, etc. et je veux vraiment m'assurer de tout bien comprendre!!

Libellule91
Niveau 1

Message par Daphné le 16/11/2009, 12:11

Probablement une note péda élévée due au rang de concours.

Daphné
Demi-dieu

Message par Libellule91 le 16/11/2009, 12:17

@Daphné a écrit:Probablement une note péda élévée due au rang de concours.

Ah donc il n'y a pas qu'une note d'inspecteur qui peut permettre d'augmenter plus rapidement d'échelon (au choix ou grand choix)?

Libellule91
Niveau 1

Message par Audrey le 16/11/2009, 12:38

Euh, Daphné, Carlotta a 38 en note de péda qui est sa note de classement au concours...
Je pense qu'elle a simplement dû avoir une ancienneté en tant que surveillante par exemple, qui explique qu'elle ait passé les échelons plus vite.

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par carlotta le 16/11/2009, 19:59

Oui en effet j'ai été surveillante de longues années. Et puis ayant enseigné en lycée français à l'étranger, je suis passée au 6eme échelon au grand choix. Mais comment savoir sa note de classement?

carlotta
Neoprof expérimenté

Message par vinvin le 17/11/2009, 06:33

EN tout cas ta note administrative est vraiment très élevée. C'est bien pour le 6e

vinvin
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut