"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par Ruthven le Ven 6 Nov 2009 - 18:22

"Vous avez un projet de mobilité? Vous souhaitez changer
d’académie ou de département?


La DGRH vous propose des services pour vous aider dans votre
démarche :


- Consultez le guide “réussir sa mobilité” qui vous rappelle
les objectifs, les principes et contraintes du mouvement
et vous apporte des conseils pratiques pour formuler votre
demande de mutation.

- Appelez le 0810 111 110 (N° Azur, prix d’un appel local depuis
un poste fixe).
Cette plateforme téléphonique nationale
- vous renseigne,
- vous apporte des conseils pratiques et des
réponses à vos questions,
- vous aide à préparer votre demande de mutation,

du lundi au samedi de 8h45 à 20h
du 5 novembre au 8 décembre 2009 sauf jour férié

Toute l’information : www.education.gouv.fr/info-mobilité


Je souhaite que ces services, qui s’inscrivent dans la dynamique
d’une gestion des ressources humaines plus personnalisée,
puissent répondre à vos attentes et vous apporter une aide efficace.


La directrice générale des ressources humaines
Josette Théophile."

Des personnes joignables de 8h45 à 20h cinq jours sur six... Hum... Comment dire ? Ne peut-on pas avoir quelques doutes sur leur compétence dans la connaissance des règles du mouvement ? (La question est rhétorique.).

Ruthven
Grand Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par Daphné le Sam 7 Nov 2009 - 14:38

Je vais les tester

Daphné
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par John le Sam 7 Nov 2009 - 14:44

"Vous avez un projet de mobilité? Vous souhaitez changer d’académie ou de département?

La DGRH vous propose des services pour vous aider dans votre démarche :


- Consultez le guide “réussir sa mobilité” qui vous rappelle les objectifs, les principes et contraintes du mouvement et vous apporte des conseils pratiques pour formuler votre demande de mutation.

- Appelez le 0810 111 110 (N° Azur, prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Cette plateforme téléphonique nationale
- vous renseigne,
- vous apporte des conseils pratiques et des réponses à vos questions,
- vous aide à préparer votre demande de mutation,

du lundi au samedi de 8h45 à 20h du 5 novembre au 8 décembre 2009 sauf jour férié

Toute l’information : www.education.gouv.fr/info-mobilité

Je souhaite que ces services, qui s’inscrivent dans la dynamique d’une gestion des ressources humaines plus personnalisée, puissent répondre à vos attentes et vous apporter une aide efficace.


La directrice générale des ressources humaines Josette Théophile."

Des personnes joignables de 8h45 à 20h cinq jours sur six... Hum... Comment dire ? Ne peut-on pas avoir quelques doutes sur leur compétence dans la connaissance des règles du mouvement ? (La question est rhétorique.).

Je n'ai rien reçu, moi !

Je vais tester tout de suite.


Dernière édition par John le Sam 7 Nov 2009 - 14:48, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par John le Sam 7 Nov 2009 - 14:47

Bon, déjà on ne peut pas appeler pour quelqu'un d'autre que soi. J'ai dit que j'appelais pour donner un renseignement à quelqu'un, on m'a dit qu'il fallait appeler pour soi.

Et on a demandé mon nom à la fin de l'appel heu

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par Ruthven le Sam 7 Nov 2009 - 15:55

Si on appelle pour les tester, les appels seront comptabilisés comme appel traité et service rendu (quelle que soit la qualité de l'information).

Ce qu'il serait intéressant de connaître, c'est le montant du marché, le nom de la boite qui l'a remporté et la nature de la formation qu'ont reçue les personnes qui répondent.

Ruthven
Grand Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par Ruthven le Sam 7 Nov 2009 - 16:03

@John a écrit:

Je n'ai rien reçu, moi !


Ah, ah... Jaloux de ne pas avoir reçu la missive parfumée de notre nouvelle DRH ?

Ruthven
Grand Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par John le Sam 7 Nov 2009 - 19:01

En tout cas, les gens répondent en disant "Ministère de l'Education nationale j'écoute".

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par Daphné le Sam 7 Nov 2009 - 20:10

@Ruthven a écrit:Si on appelle pour les tester, les appels seront comptabilisés comme appel traité et service rendu (quelle que soit la qualité de l'information).

Ce qu'il serait intéressant de connaître, c'est le montant du marché, le nom de la boite qui l'a remporté et la nature de la formation qu'ont reçue les personnes qui répondent.

Alors sur ce dernier point je te rassure tout de suite, que dalle

Daphné
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par John le Sam 7 Nov 2009 - 20:14

Daphné, tu as testé ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Tout sur ma mutation en un coup de fil" : Mme Josette Théophile nous écrit...

Message par Daphné le Lun 9 Nov 2009 - 19:55

Non, pas encore.
Mais j'ai reçu les infos sur I-prof.

Daphné
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum