où acheter des transparents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où acheter des transparents ?

Message par hophophop le Jeu 04 Sep 2008, 21:21

Dans ma ville, je ne trouve pas de papeterie ou de grande surface qui propose des transparents. Or, je me sers de + en + du rétroprojecteur. Savez-vous où je pourrais trouver ça ?
Je précise que je cherche des transparents qui passent aussi bien en imprimante qu'en photcopieuse !

Merci d'avance !

hophophop
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: où acheter des transparents ?

Message par miss terious le Jeu 04 Sep 2008, 21:57

Pourquoi ne pas en faire acheter par ton etb. Il doit bien y avoir des crédits pour ça. Ou encore sur les crédits de la matière.
Par contre, je ne suis pas sûre que tu en trouves qui fassent double emploi. Ceux pour la photocopieuse ne passent pas pour l'imprimante, ou l'inverse (c'est lié à la chaleur dégagée par la photocop' il me semble).
NB: tu peux aussi en acheter sur le net et te les faire livrer.

miss terious
Modérateur

Message par Nestya le Jeu 04 Sep 2008, 21:58

C'est mon collège qui les fournit. Sinon, ils en vendent à Auchan.

Nestya
Bon génie

Message par Daniel le Jeu 04 Sep 2008, 22:08

franchement ce n'est pas à toi d'acheter des transparents, ton lycée/collège en a certainement quelque part, demande à l'intendance Twisted Evil

Daniel
Niveau 9

Message par hophophop le Jeu 04 Sep 2008, 22:53

Je sais qu'ils en achètent sur leurs crédits en maths, mais en français... c'est une autre histoire. En fait, je me demande si ça nous est venu à l'esprit, tout simplement. A Auchan c'est sûr et certains qu'ils n'en vendent pas (en tout cas pas dans "mon" Auchan).
Bref, je vais me renseigner.
Merci !

hophophop
Doyen

Message par pauleau le Ven 05 Sep 2008, 16:23

Oui!
Attention à bien vérifier sur la boite de transparents qu'ils supportent la chaleur de la photocopieuse. Sinon le transparent fond sur el rouleau de la photocopieuse et on reste sans transparents mais aussi sans photocopieuse le temsp que passe le dépanneur en admettant qu'il aura la pièce!!!

Oui, il y en a surement dans l'établissement (voir aussi avec le CDI et les profs installés)
sinon commande par internet : Bruneau, Office dépot, etc.. L'intendance de l'établissement connaît surement et achète par boite entière. Cammandé le jour avant 16H livré le lendemain mais il faut faire une commande de 50-60 euros pourbénéficier de la gratuitté de livraison donc, se grouper ou commande d'établissement
Bonne rentrée!

pauleau
Je viens de m'inscrire !

Message par Stered le Ven 05 Sep 2008, 16:36

On en a au collège, mais ils ne passent que dans la photocopieuse de la salle des profs, qui est évidemment en noir et blanc.
J'en ai donc acheté d'autres en papèterie (je ne pensais pas que c'était si cher...) pour pouvoir imprimer en couleur de chez moi.

Stered
Grand sage

Message par cannelle59 le Ven 05 Sep 2008, 19:27

furet, fnac...

cannelle59
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut