TZR et ISSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR et ISSR

Message par Libellule91 le Lun 16 Nov 2009, 12:30

Encore une question! Very Happy

Sous quel intitulé apparaissent les ISSR sur un bulletin de salaire?

De plus, qu'est-ce que "l'indemnité de résidence"? (je me demande si ce n'est pas ça justement les ISSR).

Libellule91
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR et ISSR

Message par mel93 le Lun 16 Nov 2009, 12:40

Non, l'indemnité de résidence, ce n'est pas les ISSR, c'est une somme qui compense les différences de coût de la vie selon le coin où tu habites...

mel93
Grand sage

Message par Fourseasons le Lun 16 Nov 2009, 12:42

@Libellule91 a écrit:Encore une question! Very Happy

Sous quel intitulé apparaissent les ISSR sur un bulletin de salaire?

code 200702 Ind SUJETIONS SPECIALES

De plus, qu'est-ce que "l'indemnité de résidence"? (je me demande si ce n'est pas ça justement les ISSR).

Non l'indemnité de résidence c'est par rapport à ton lieu d'habitation (et de son coût enfin théoriquement hein). Il y a 3 zones : zone 3 0€ / zone 2 env. 20€ / zone 1 env. 50€ je crois.

Fourseasons
Vénérable

Message par Iasion le Lun 16 Nov 2009, 19:53

Je te conseille d'effectuer tes propres calculs pour les ISSR puis de vérifier les versements qui ne sont jamais justifiés (tu ne sais jamais combien de mois ou jours sont versés) sur ton bulletin de salaire.

Je précise cela car mon rectorat me doit encore environ 1000€ de l'an passé, ce qui correspondrait à mai, juin et juillet.

J'ai lu sur un autre forum que cela pourrait provenir d'un changement de logiciel de gestion des indemnités, suis-je le seul dans ce cas ?

Iasion
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut