Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par harry james Mar 17 Nov 2009 - 17:04
bonjour à toutes et tous,
je suis à la recherche de portraits de détective : j'ai déjà poirot( x2); sherlock holmes, guillaume de baskerville et herlock sholmes (vous devinez pourquoi...)

L'une ou l'un d'entre vous aurait-il dans son ordi un portrait de Dupin (je viens de me rendre compte que je n'ai pas tout Poe dans ma bibliothèque?! titanic ), du père Brown, de Marlowe, Spade? tous? cheers

Merci de vot' coup de clavier les amis

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
henriette
henriette
Médiateur

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par henriette Mar 17 Nov 2009 - 17:29
J'ai Dupin, pas les autres mais par contre Rouletabille, ainsi qu'Imogème.
Si ça t'intéresse, envoie-moi ton adresse mail en MP.
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par Anacyclique Mar 17 Nov 2009 - 18:06
Je les cherche aussi... (S.IV polar avant noel)
Je vais voir ce que j'ai de différent qui puisse t'aller.
Envoie moi ton adresse en MP aussi.

Euh... c'est pressé, car je n'ai pas bien le tps, là... avis de recherche : portraits dans les romans policiers Icon_redface
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par harry james Mar 17 Nov 2009 - 20:50
merci encore henriette fleurs

@Nellen : ce n'est plus si pressé grace à henriette mais je suis preneur tout de même....quand tu seras dispo. (moi aussi j'ai un peu la tête dans le guidon cafe )

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
henriette
henriette
Médiateur

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par henriette Mar 17 Nov 2009 - 20:57
Y'a pas de quoi, contente que ça ait pu te servir !
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par Anacyclique Mar 17 Nov 2009 - 22:01
harry james a écrit:merci encore henriette fleurs

@Nellen : ce n'est plus si pressé grace à henriette mais je suis preneur tout de même....quand tu seras dispo. (moi aussi j'ai un peu la tête dans le guidon cafe )

Je note ça pour ce WE si tu m'envoies ton adresse mail en MP.

@ henriette : tes supports m'intéressent beaucoup. Pourrais-tu me les transmettre ?
henriette
henriette
Médiateur

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par henriette Mar 17 Nov 2009 - 22:04
Pas de problème : donne-moi ton adresse en MP.
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

avis de recherche : portraits dans les romans policiers Empty Re: avis de recherche : portraits dans les romans policiers

par Anacyclique Mar 17 Nov 2009 - 22:06
Un rayon de soleil ce soir ! avis de recherche : portraits dans les romans policiers 3416
C'est vraiment vraiment chouette !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum