Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Mutations

par Daphné le Mer 18 Nov 2009 - 18:00
Ils attendent peut-être la note de service 2010 pour te répondre, vu que les règles sont modifiées chaque année.
Pour l'intra ils ont le temps.
Lorely
Niveau 9

par Lorely le Mer 18 Nov 2009 - 18:01
Ah d'accord... Mais c'est important parce que si dans l'académie de Créteil, j'ai droit à 20 points par an, je reste ici!! Sinon, je préfère aller du côté de Versailles...
Libellule91
Niveau 1

par Libellule91 le Jeu 19 Nov 2009 - 10:40
@Daphné a écrit:A l'intra forcément !!
La note de service de l'académie de versailles n'est valable que pour l'académie de versailles, donc l'intra.
Pour l'inter, la règle est nationale.

Donc comme ça fait 6 ans que je suis TZR, je peux rajouter, à mes 120 points (85 d'ancienneté + 35 d'échelon) 120 points de TZR! J'arrive donc à 240 points!!
J'ai bien compris que ces points de TZR ne serviront pas pour l'intra de Nantes, mais est-ce qu'ils peuvent servir à l'inter (pour Nantes, toujours)?

@alinette a écrit:Pardon pardon c'est moi qui ai répondu trop vite ... à l'intra bien sûr c'est comme ça que j'ai eu mon poste fixe dans ma nouvelle académie.. J'ai confondu avec les voeux préférentiels.

Tu as pu utiliser tes points TZR pour aller dans une autre académie? Donc contrairement à Nantes, l'académie où tu as été mutée acceptait les points TZR? De quelle académie s'agit-il?
sara0705
Niveau 8

par sara0705 le Jeu 19 Nov 2009 - 11:43
Je ne crois pas, aucun des points TZR ne servent à l'inter. Mais je ne suis pas experte, donc renseigne-toi.
Mais après, pour l'intra, c'est en fonction de la note de service de l'académie souhaitée.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 20 Nov 2009 - 9:35
@Libellule91 a écrit:
@Daphné a écrit:A l'intra forcément !!
La note de service de l'académie de versailles n'est valable que pour l'académie de versailles, donc l'intra.
Pour l'inter, la règle est nationale.

Donc comme ça fait 6 ans que je suis TZR, je peux rajouter, à mes 120 points (85 d'ancienneté + 35 d'échelon) 120 points de TZR! J'arrive donc à 240 points!!
J'ai bien compris que ces points de TZR ne serviront pas pour l'intra de Nantes, mais est-ce qu'ils peuvent servir à l'inter (pour Nantes, toujours)?
Non, ils ne te servent pas pour l'inter dont les règles sont nationales évidemment.
Ils te servent pour une mutation intra dans l'académie de Versailles c'est tout.
Et tu seras à égalité avec les autres collègues TZR de Versailles.

@alinette a écrit:Pardon pardon c'est moi qui ai répondu trop vite ... à l'intra bien sûr c'est comme ça que j'ai eu mon poste fixe dans ma nouvelle académie.. J'ai confondu avec les voeux préférentiels.

Tu as pu utiliser tes points TZR pour aller dans une autre académie? Donc contrairement à Nantes, l'académie où tu as été mutée acceptait les points TZR? De quelle académie s'agit-il?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant