Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 13:30
En octobre, j'ai touché 125,47 euros d'idemnité exceptionnelle (solde).
Mais c'est quoi ce truc ???
Adri
Adri
Grand Maître

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Adri Mer 18 Nov 2009 - 13:48
un truc pour faire les soldes ? J'y crois pas ! Indemnité exceptionnelle : kesako ? Lol
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Daphné Mer 18 Nov 2009 - 13:48
Indemnité exceptionnelle : kesako ? Icon_rolleyes Indemnité exceptionnelle : kesako ? Icon_rolleyes Indemnité exceptionnelle : kesako ? Icon_rolleyes

Tu as remplacé un collègue absent ?
Tu as été en ZEP ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 14:12
Non.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 14:26
J'ai muté en RP ; vous pensez que ça pourrait être ça ???
avatar
Nejma
Niveau 9

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Nejma Mer 18 Nov 2009 - 14:57
peut etre un rattrapage de l'indemnité de résidence, si tu ne l'as pas touchée en sept-oct.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 15:06
C'est si élevé l'indemnité de résidence???
avatar
Mina
Niveau 10

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Mina Mer 18 Nov 2009 - 15:23
Coucou Myf, ! L'indemnité de résidence s'élève à 60.67 euros, j'ai vérifié sur ma fiche de paie. Je ne sais pas si c'est calculé en fonction du grade et de l'échelon, en tout cas; ça peut coller avec la somme que tu as reçue si c'est un rattrapage de 2 mois.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 15:24
D'accord, je ne touchais pas ça du temps où je vivais dans ma cambrousse.
Indemnité exceptionnelle : kesako ? 2252222100
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Barnafée la Patouille Mer 18 Nov 2009 - 15:30
myfarenier a écrit:D'accord, je ne touchais pas ça du temps où je vivais dans ma cambrousse.
Indemnité exceptionnelle : kesako ? 2252222100

Oui, mais ton loyer devait être moins cher aussi... Indemnité exceptionnelle : kesako ? Icon_wink
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 15:33
Effectivement :colere:
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 15:35
Mais cette somme m'a été versée par mon ancienne académie (province).
Du coup, est-ce bien cela? 😕
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Barnafée la Patouille Mer 18 Nov 2009 - 15:44
myfarenier a écrit:Mais cette somme m'a été versée par mon ancienne académie (province).
Du coup, est-ce bien cela? 😕

Là, pour le couop, ce n'est plus très logique! Indemnité exceptionnelle : kesako ? Icon_scratch Ce devrait être ta nouvelle académie...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:01
Oui, et puis cela serait intitulé "indemnité de résidence".
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:04
J'ai deux fiches de paie pour octobre :
- une de ma nouvelle académie, avec une indemnité de résidence de 76 euros
- une de mon ancienne académie avec cette indemnité + mon indemnité de jury
Je ne comprends plus rien...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:14
En revanche je viens de me compte que depuis septembre 2008, je ne touchais plus l'indemnité de résidence, qui se montait à 25 euros/ mois dans mon ancienne académie.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Daphné Mer 18 Nov 2009 - 16:23
Certaines académies n'ont pas d'indemnités de résidence, je n'en ai pas depuis longtemps.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Daphné Mer 18 Nov 2009 - 16:23
Cette indemnité pourrait avoir trait aux oraux de bac, frais de jury, correction de copies de bac ????????
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:29
Je n'ai pas corrigé le bac... du reste, cela devrait être compris dans mes "indemnités de jury".
Je cherche en vain des infos sur le net...
Sinon, je viens de me rendre compte que mon ancienne académie m'a sucré l'IR en modifiant mon établissement de rattachement à la rentrée dernière ! (sans vouloir le reconnaître, car c'est illégal) :colere:
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Hervé Hervé Mer 18 Nov 2009 - 16:40
j'ai touché le mois dernier une "grosse" indemnité perte du pouvoir d'achat!!!

D'après les collègues c'est quand on n' a pas changé d'échelon sur une période assez longue. Very Happy
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:45
Elle s'appelait comme ça sur ta fiche de paie ? :shock: sérieux ?
Cela fait combien de temps que tu es au même échelon ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:46
J'ai trouvé :http://www.cdg08.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=265:indemnite-de-garantie-individuelle-du-pouvoir-dachat-gipa&catid=95:primes-et-indemnites&Itemid=126
Ben c'est peut-être ça !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Daphné Mer 18 Nov 2009 - 16:47
C'est la GIPA, garantie individuelle du pouvoir d'achat, ex indemnité de sommet de grade.
En effet pour les collègues en fin de carrière qui ne peuvent plus progressetr.
Celle de cette année correspondait à la période du 31 12 04 au 31 12 08.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:48
On en apprend des choses tout de même...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009 - 16:55
Sinon, j'avais trouvé ça : http://www.reunion.snes.edu/spip.php?article42
Mais je ne suis pas concernée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum