Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? - Page 2 Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009, 16:55
Sinon, j'avais trouvé ça : http://www.reunion.snes.edu/spip.php?article42
Mais je ne suis pas concernée...
avatar
Mina
Niveau 10

Indemnité exceptionnelle : kesako ? - Page 2 Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Mina Mer 18 Nov 2009, 18:05
Si tu veux savoir ce qu'est cette indemnité, appelle le rectorat de Nancy, peut-être quelqu'un pourra-t-il te renseigner! Ou la secrétaire de ton lycée. La nôtre est capable de nous décrypter nos fiches de paie comme personne!
reve
reve
Niveau 9

Indemnité exceptionnelle : kesako ? - Page 2 Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par reve Mer 18 Nov 2009, 18:27
une collègue évoquait ce midi une prime exceptionnelle qu'elle a touchée ce mois-ci ... mais apparemment ce serait parce qu'elle est depuis plus de 4 ans au dernier échelon de la hors classe .. alors pour toi ce ne doit pas être ça ....
j'ai l'impression d'avoir fait un post qui ne sert à rien !
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Indemnité exceptionnelle : kesako ? - Page 2 Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par papillonbleu Mer 18 Nov 2009, 18:28
Mais non, rêve ! Ca me passionne ces histoires de prime !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Indemnité exceptionnelle : kesako ? - Page 2 Empty Re: Indemnité exceptionnelle : kesako ?

par Daphné Mer 18 Nov 2009, 19:45
reve a écrit:une collègue évoquait ce midi une prime exceptionnelle qu'elle a touchée ce mois-ci ... mais apparemment ce serait parce qu'elle est depuis plus de 4 ans au dernier échelon de la hors classe .. alors pour toi ce ne doit pas être ça ....
j'ai l'impression d'avoir fait un post qui ne sert à rien !

C'est parce qu'elle n'a pas eu de promo entre le 31 12 04 et le 31 12 08 : alors ça concerne bien entendu tous les collègues qui sont au dernier échelon de la HCL mais aussi tous les collègues bloqués au 11 ème échelon de la CN et qu'i n'arrivent pas à accéder à la HCL.
On peut rester 7, 8 ou 10 ans au 11ème échelon et ne jamais avoir la HCL.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum