Aux fans de "De Cape et de Crocs"...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Aux fans de "De Cape et de Crocs"...
La Jabotte a écrit:C'est un bien vieux sujet, mais quelqu'un a déjà pensé le faire étudier en fin de 4e ? Enfin, étudier est un bien grand mot, disons le faire découvrir pour le plaisir de retrouver tant de choses vues depuis la 6e ?
Cette année, nous emmenons tous les 4e voir Cyrano au théâtre. Nous allons donc l'étudier en classe, et je compte également étudier l'Avare en OI. Donc voilà, vous le feriez, vous ? (Et comment, vu le prix ?)
L'année dernière j'avais prévu de faire une dernière courte séquence sur le tome 1 en 5e (ce qui me permettait de réviser les fourberies de Scapin, le Roman de Renart, les fables, le roman d'aventure...). Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le faire

Nasopi- Grand sage
Re: Aux fans de "De Cape et de Crocs"...
Merci Nasopi. Je vais y réfléchir. Peut-être faire acheter quelques volumes au CDI (s'ils n'y sont pas déjà, je ne sais plus) + quelques uns avec les crédits français si les collègues sont d'accord + ma série à moi + peut-être quelques élèves qui voudront les acquérir. Avec ça, je finirai bien par en avoir un pour deux... si j'ai le temps de travailler dessus, évidemment.

La Jabotte- Erudit
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2