m'arrêter ou pas?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
m'arrêter ou pas?
depuis hier je souffre des cervicales, mais ce matin c'est pire. Je ne peux pas bouger la tête dans aucun sens, ni lever trop haut les bras, et même quand je ne bouge pas j'ai mal au cou. Je pensais que ça passerait dans la nuit et non, c'est pire. je pense appeler mon médecin et demander un arrêt mais je culpabilise car je 'nai pas de fièvre par ex. c'est juste que j'ai du mal à faire les mouvements quotidiens (me pencher, impossible, je dois plier les genoux). Vous vous arrêteriez?

Reine Margot- Prophète
Re: m'arrêter ou pas?
Je n'attendrais pas d'avoir de la fièvre pour m'arrêter, mais ce n'est que mon avis. Mieux vaut se reposer un peu et repartir en forme plus tard.

Raizel- Niveau 10
Arrête-toi. Tu as de la route en plus il me semble ? La voiture ne va certainement pas arranger les choses.

alinette- Erudit
Ce n'est pas parce que tu as de la fièvre que tu n'es pas malade...je serais toi je m'arrêterais, surtout avec la route et tes classes qui n'hésitent d'être alerte...tu risques de te faire plus mal encore!

moon- Habitué(e) du forum
je n'ai pas bcp de route (20mn) mais ce sont les élèves qui risquent de se demander pourquoi je bouge comme un robot.

Reine Margot- Prophète
si tu as une cervicobrachialgie, du repos est nécessaire ainsi qu'un traitement, voir même de la kiné. n'hésite pas à t'arrêter, va voir ton médecin et soigne toi.

hipira- Niveau 8
Moi j'irai voir un doc, pour me faire arreter mais surtout pour qu'il me dise quoi faire, qu'on voie d'où ça vient, s'il faut de la kiné etc. Si c'est sérieux, plus tu vas te forcer, plus ça va s'aggraver.

melaniguiz- Habitué(e) du forum
Difficile de faire cours avec un torticolis devant des gremlins (qui t'ont peut-être fait somatiser en plus
), et si le médecin te prescrit un myorelaxant, autant dire que tu n'es pas au top de l'attention quand tu le prends.

Ruthven- Doyen
D'accord avec les autres, tu n'as pas à culpabiliser de te faire arrêter dans un tel cas!
La dernière fois que ça m'est arrivé (au cour du jour de la pré-rentrée!), la pharmacienne m'avait conseillé de dormir sans oreiller.
Bon courage et bonne journée quand même!
La dernière fois que ça m'est arrivé (au cour du jour de la pré-rentrée!), la pharmacienne m'avait conseillé de dormir sans oreiller.
Bon courage et bonne journée quand même!

blanche- Fidèle du forum
le medecin rechignera à prescrire un myorelaxant si tu fais des trajets en voiture. (risque de somnolence même lorsque la prise du medoc date de la veille au soir).
Il ne t'arrêtera peut-être pas mais au moins te donnera quelque chose pour te soulager.
Sachant qu'il est interdit (code de la route) de conduire avec une minerve, cela conduira peut -êtreà un arrêt tout de même.
courage et garde la tête haute

Il ne t'arrêtera peut-être pas mais au moins te donnera quelque chose pour te soulager.
Sachant qu'il est interdit (code de la route) de conduire avec une minerve, cela conduira peut -êtreà un arrêt tout de même.
courage et garde la tête haute

harry james- Fidèle du forum
Sachant qu'il est interdit (code de la route) de conduire avec une minerve
C'est vrai ??? Pendant plusieurs semaines, j'ai pris la route comme cela pour aller travailler.

papillonbleu- Doyen
Bon, le médecin m'a arrêtée une semaine, je me retrouve avec minerve et séances de kiné...eh bé. Et en effet les gamins m'ont bien fait stresser. ça vient de là aussi, et de ma nature anxieuse.
Vous allez devoir me supporter plus souvent cette semaine!
Vous allez devoir me supporter plus souvent cette semaine!

Reine Margot- Prophète
Repose-toi bien alors !
Tu peux profiter de cette semaine pour oublier (un peu) les élèves et lire pour ton plaisir et pour l'agrég'.
Et surtout déstresse, cela accentue fortement les douleurs cervicales. Je connais aussi ...
Tu peux profiter de cette semaine pour oublier (un peu) les élèves et lire pour ton plaisir et pour l'agrég'.
Et surtout déstresse, cela accentue fortement les douleurs cervicales. Je connais aussi ...

kimy- Sage
Repose-toi !
C'est super douloureux, et récidivant (j'ai été embêtée deux ans avec un truc du même genre), donc à ne pas négliger.
L'osthéopathie m'a fait le plus grand bien.
C'est super douloureux, et récidivant (j'ai été embêtée deux ans avec un truc du même genre), donc à ne pas négliger.
L'osthéopathie m'a fait le plus grand bien.

Pseudo- Bon génie
Et bien moi aussi je suis restée au chaud... vu mon état pitoyabl, hors de question d'aller au lycée et de faire cours... J'ai rdv en fin d'après-midi chez mon toubib...
Et je n'ai aucun scrupule...
Et je n'ai aucun scrupule...

ysabel- Guide spirituel
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2