m'arrêter ou pas?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: m'arrêter ou pas?
Et bien moi aussi je suis restée au chaud... vu mon état pitoyabl, hors de question d'aller au lycée et de faire cours... J'ai rdv en fin d'après-midi chez mon toubib...
Et je n'ai aucun scrupule...
Et je n'ai aucun scrupule...
ysabel- Guide spirituel
Je souffre aussi parfois de couleurs aux cervicales et de tendinite au bras droit.Le stress en partie peut etre.Les douleurs se déclenchent essentiellement quand je suis en vacances.

chanig- Neoprof expérimenté
chanig a écrit:Je souffre aussi parfois de couleurs aux cervicales et de tendinite au bras droit.
C'est pas beau de se moquer... mais c'est joli, comme lapsus.
Remets-toi bien, Marquise.

Carabas- Grand sage
marquisedemerteuil a écrit:Bon, le médecin m'a arrêtée une semaine, je me retrouve avec minerve et séances de kiné...eh bé. Et en effet les gamins m'ont bien fait stresser. ça vient de là aussi, et de ma nature anxieuse.
Vous allez devoir me supporter plus souvent cette semaine!
Relaxe-toi, profite pour t'oxygener la tete et....bosse à fond l'agreg!
C une bonne occasion pour prendre de l'avance, de te concentrer sur cet objectif, en pensant aux 15h et aux folies que tu feras avec un salaire plus confortable...

thrasybule- Empereur
c'est ce que je fais...j'ai fini une explication et je lis le bouquin de Knowlson sur beckett. bah 'japprends qu'il s'est brûlé petit avec un bidon d'essence, qu'il aimait les cailloux, qu'il est allé au collège et a beaucoup lu, et qu'il a eu un amour platonique à la fac. Bon. pas très utile leur référence au CNED.

Reine Margot- Prophète
il faut lire principalement les chapitres liés à Godot et aux beaux jours, mais l'ensemble est quand même plutôt intéressante (même si c'est effectivement un peu long...)

Alarica- Habitué(e) du forum
Oui j'aime bien, en même temps, même si c'est long. Je suis dans les années de formation intellectuelle.

Reine Margot- Prophète
je l'ai mise un peu de côté pour me plonger dans la bio de Rimbaud par Steinmetz, mais je la reprends après !

Alarica- Habitué(e) du forum
Je viens en retard t'apporter un petit bonjour, marquise. Tu ne souffres pas trop quand tu es chez toi ?

Passerose- Expert
Non ça va merci, c'est un peu mieux ce soir. mais minerve toujours...enfin'jaurai du temps demain pour bosser l'agreg tranquillement.

Reine Margot- Prophète
Moi j'avais annulé les cours particuliers que je donnais a cause de la meme chose que toi.
Le problème n'etait pas que je portais une minerve mais les medocs que je prenais pour calmer ma douleur me faisaient dormir grave!!!
Le problème n'etait pas que je portais une minerve mais les medocs que je prenais pour calmer ma douleur me faisaient dormir grave!!!

laliseuze- Niveau 1
Tu reprends quand, Marquise ? La semaine prochaine ? Ca va mieux ?

Passerose- Expert
je reprends lundi. ça va mieux, je peux enfin me lever sans trop de difficulté. Malgré tout j'ai encore du mal à tourner la tête et j'ai encore une séance vendredi.

Reine Margot- Prophète
J'avais souvent des torticolis avant, et un kiné m'a donné un truc : plusieurs fois dans la journée, étirer la zone des cervicales en baissant la tête, le menton vers la gorge.
Bon rétablissement !
Bon rétablissement !

sand- Guide spirituel
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2