Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PetiteBernique
Niveau 5

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par PetiteBernique Sam 5 Nov 2016 - 15:55
lilith888 a écrit:ça veut donc dire que tu demandes des services à des syndicats sans y être adhérente ?

Bonjour,
L'an dernier, j'ai fait appel à mon syndicat pour une obscure histoire de points de ruralité ; sans succès. Sur les conseils d'une collègue, j'ai fait appel à un autre syndicat, qui s'est démené pour mon cas, bien que je n'y sois pas adhérente...
avatar
NELLARA
Niveau 1

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par NELLARA Dim 6 Nov 2016 - 8:29
lilith888 a écrit:ça veut donc dire que tu demandes des services à des syndicats sans y être adhérente ?
non j'ai adhéré a trois syndicats differents qui n'ont pas voulu prendre en compte mon dossier donc si un syndicat accepte de prendre en compte mon dossier je veux bien adhére Very Happy


PetiteBernique a écrit:
lilith888 a écrit:ça veut donc dire que tu demandes des services à des syndicats sans y être adhérente ?
Bonjour,
L'an dernier, j'ai fait appel à mon syndicat pour une obscure histoire de points de ruralité ; sans succès. Sur les conseils d'une collègue, j'ai fait appel à un autre syndicat, qui s'est démené pour mon cas, bien que je n'y sois pas adhérente...
qui était ce syndicat
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par Thalia de G Dim 6 Nov 2016 - 8:37
NELLARA, merci de bien vouloir utiliser la citation multiple https://www.neoprofs.org/t57975-tutoriel-comment-faire-des-citations-comment-inserer-une-video-ou-un-fichier-pdf-dans-un-message, plutôt que de se faire succéder plusieurs messages, ce qui pourrait être assimilé à du flood.

J'ai édité vos messages précédents dans ce sens
PetiteBernique
PetiteBernique
Niveau 5

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par PetiteBernique Dim 6 Nov 2016 - 11:51
NELLARA a écrit:qui était ce syndicat
Le Snudi-FO.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? pingouin
lilith888
lilith888
Grand sage

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par lilith888 Dim 6 Nov 2016 - 18:42
j'avoue que ça m'intrigue ce dossier "brûlant"... Les syndicats ont leur propre service juridique pour attaquer au TA, donc s'il y a problème, ils n'ont aucun souci à attaquer. Peut-être que le dossier est trop fragile...
roxanne
roxanne
Oracle

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par roxanne Dim 6 Nov 2016 - 18:44
C'est l'éternel problème des témoignages du forum, ils donnent le point de vue de leurs auteurs.
avatar
NELLARA
Niveau 1

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par NELLARA Lun 7 Nov 2016 - 5:29
lilith888 a écrit:j'avoue que ça m'intrigue ce dossier "brûlant"... Les syndicats ont leur propre service juridique pour attaquer au TA, donc s'il y a problème, ils n'ont aucun souci à attaquer. Peut-être que le dossier est trop fragile...
non car ce sont eux qui m'ont dit qu'il fallait attaquer mais ils m'ont dis de trouver un avocat et bien sur de le payer..... Very Happy
lilith888
lilith888
Grand sage

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par lilith888 Lun 7 Nov 2016 - 11:56
Hummmmmmmmmmmmmmm... (je fais partie d'un tout petit syndicat et nous payons l'avocat)
avatar
NELLARA
Niveau 1

Se défendre face aux IPR - Page 7 Empty Re: Se défendre face aux IPR

par NELLARA Mar 8 Nov 2016 - 5:02
PetiteBernique a écrit:
NELLARA a écrit:qui était ce syndicat
Le Snudi-FO.
merci je vais les contacter Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum